|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 14:27:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un gros problème avec mon accès internet.
La Freebox v6 affiche bien l'heure mais je n'ai aucun accès au net (cable, wifi, pc, telephone)
La TV fonctionne parfaitement cependant.
J'ai effectué plusieurs reboot et reboot d'usine mais rien y fait, le NET revient bien de temps à autre pendant un court lapse de temps puis plus rien.
J'ai déjà contacter le 3244 qui me font faire systématiquement les mêmes manip sur le pc mais ca ne change rien.
Avez vous déjà vu ce type de problème ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 14:29:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
knuble (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Neuville Aux Bois
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|