|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 17:24:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
martos (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2013 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai résilié mon abonnement. Je dois maintenant renvoyer ma Freebox.
LE souci c'est qu'étant abonné depuis plus de 10 ans à Free et ayant déménagé plusieurs fois, je suis parti d'une Freebox V4 avec antennes (avec boitier télé HD, puis j'en ai reçu une autre sans avoir à renvoyer ma première, mais cette fois sans le boitier HD car je n'ai pas pris l'option TV et du coup aujourd'hui je ne sais pas quoi renvoyer, en particulier je n'ai QU'UN SEUL freeplug car lors du premier envoi ça n'existait pas encore et lors du second je n'ai eu que la box donc un seul freeplug, mais quand j'essaye de me renseigner auprès de Free, personne ne peut me répondre, il n'existe aucune liste de matériel à renvoyer associée à un utilisateur, et il semble que je sois le seul sans l'option TV à avoir résilié !!! (ce que je ne crois quand même pas)
Alors quoi renvoyer, que faire??
Merci d'avance à tous |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 18:45:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Vous renvoyez tout ce que Free vous a envoyé, ils ont la liste du matériel présent chez vous. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017 19:06:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En dégroupage, tu n'as pas la possibilité de recevoir seulement le boîtier Serveur :
tu as donc reçu les 2 boîtiers même si tu ne t'en sers pas.
A moins que le second boîtier Adsl n'ait été envoyé à la suite d'une panne
Ta première Freebox est une V5 :
la V4 n'avait ni antenne ni second boîtier.
Regarde les étiquettes sous les boîtiers et tu retrouveras les modèles de chaque boîtier.
A comparer avec :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox
Si tu as 2 boîtiers V5 (dont le second suite à une panne), il faudra renvoyer :
Citation: | 2 Boîtiers ADSL
Câble RJ11 + filtre
Câble Ethernet (RJ45)
Adaptateur gigogne téléphonique
(Notice)
Bloc alimentation 12 volts, 1,2A
le Freeplug reçu avec le second boîtier
Boîtier TV
(Câble Ethernet (RJ45) a priori un seul ? )
Câble péritel
Télécommande Freebox HD
( 4 piles AAA LR3)
Bloc alimentation 12 volts, 3,15A |
Vérifie bien la liste de tous les équipements,
mets une liste complète dans le colis, avec tes coordonnées et l'identifiant de ton abonnement
si possible prend en photo tout ce que tu mettras dans le colis
pèse le avant de l'envoyer en LRAR (sauf bon de renvoi)
et garde précieusement la preuve de dépôt et de réception.
Si tu as un bon de renvoi, garde bien toute trace/suivi de ton colis. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|