|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 11:56:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fabrge (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement à un forfait à 15€ courant décembre 2016 et je souhaite à présent commander une ligne avec un forfait à 2€ qui sera donc gratuit pour moi étant donné que j'ai une Freebox révolution.
Lorsque je vais dans mon espace client Free mobile et que je commande la ligne, j'obtiens le message suivant : "La gestion de l'offre multi-ligne n'est plus disponible lorsque tous les comptes sont résiliés. Si vous souhaitez créer une nouvelle ligne, veuillez passer par l'inscription ordinaire."
Hors la ligne de ma compagne est toujours présente et active.
Lorsque je passe par l'inscription traditionnelle et que je renseigne mes identifiants Freebox j'obtiens le message suivant : "Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox. Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte"."
Il semble que je ne puisse pas souscrire de nouvelle ligne chez Free et profiter des tarifs préférentiels des usagers Free, est-ce normal? Quelle solution à ce problème?
Je vous remercie pour toutes pistes potentielles.
Fabrice |
|
_________________ Fab
"Que la force soit avec toi." |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 12:25:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
penh
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2012 Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Citation: | Hors la ligne de ma compagne est toujours présente et active. |
Rappel:
Vous pouvez bénéficier les réductions pour :
- 4 lignes à 19.9€
ou
- 1 ligne à 2€
mais pas possible de cumuler les 2.
vos problème. viennent peut-être là |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 13:32:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fabrge (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je ne suis pas sur que ce soir le problème car je ne peux pas non plus demander une ligne à 15,99€
Mais merci de ta réponse |
|
_________________ Fab
"Que la force soit avec toi." |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 15:13:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si l'abonnement résilié était "maître" du multiligne,
sa résiliation a mis le multiligne dans un état limité :
tu peux seulement gérer la ligne secondaire
mais plus créer de nouveau compte.
Un autre utilisateur sur les NewsGroups a eu le souci ces jours-ci
Il devait voir avec le 3244 comment résoudre le problème
mais n'a pas encore donné de réponse pour l'instant.
Peut-être faut-il détacher le compte secondaire (donc ne plus bénificier de la réduction)
avant de pouvoir à nouveau utiliser le rattachement pour un compte "maître" ?
Avec peut-être un délai à la clef...
Contacte la HotLine au 3244. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017 16:52:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
fabrge (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Avr 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Aix en Provence
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Je te remercie pour ta réponse, en effet ca correspond à mon cas.
Je comprends le problème maintenant même si je trouve leur fonctionnement assez complexe de ce point de vue.
J'appèlerai la hotline un de ces jours. |
|
_________________ Fab
"Que la force soit avec toi." |
|
|
|
|
|