|
Posté le: Mardi 7 Février 2017 11:04:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pollux007 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
étant chez orange en fibre optique, j'ai souscris à une offre Freebox fibre optique le 01/02/2017.
Je voulais savoir le temps approximatif pour passer en étape 2 sachant que lors de l'inscription j'ai transmis le numéro PTO inscrit sur mon boitier. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Février 2017 22:47:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous allez être contacté prochainement pour prendre un RDV. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Février 2017 16:29:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pollux007 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
hier j'ai quand même contacter le 3244 pour vérifier que les infos fournies étaient correctes et là je viens de vérifier sur mon interface et je suis passé directement en 'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.'. Mais toujours pas de coup de fil pour un RDV. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Février 2017 16:22:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pollux007 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mise à jour du sujet:
le service client vient de me contacter pour confimer les infos (N° PTO, etage, digicode, etc...) et une prise de rdv avec le technicien. Date proposée le 20 février après midi mais j'ai demander une date avec une plage d'intervention plus courte donc le 24 entre 8h00 et 10h00. Et je viens de recevoir un texto de chronopost ma Freebox arrive demain.
Finalement ça se débloque assez vite c'est juste le rdv technicien qui est plutôt long. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2017 10:19:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pollux007 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
et bien ça y est le technicien est passé ce matin avec le convertisseur. installation et mise en service en 40min. juste à attendre l'activation du téléphone.
par contre pour la résiliation côté Orange comment ça se passe ?
et sur mon suivi de compte je suis encore en étape 4 il faut combien de temps pour arriver à l'étape 6 pour accéder à mon interface client ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Février 2017 19:09:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La portabilité est en cours. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Février 2017 19:28:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pollux007 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Maurepas
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite et fin du topic:
la bascule du téléphone est faite donc tout est fonctionnel.
Merci pour votre aide.
Par contre coté orange normalement la résiliation est automatique non? Pour la restitution du matériel il faut le faire en agence? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Février 2017 20:35:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La résiliation d'Orange doit se faire automatiquement étant donné que vous avez fait une portabilité.
Pour leur rendre le matériel, il faut voir avec eux par contre, nous ne connaissons pas leur procédure. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|