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Freemobile : Aucun compte ne correspond aux informations...
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ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 23:45:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Mon père a été victime d'une tentative de vol de numéro.
Munit de son adresse mail et son numéro, une personne semble avoir réussi à faire désactiver sa puce, remplacer son mail et remplacer son rib.

Néanmoins, avertit qu'il se passait quelque chose, mon père a bloqué en appelant le support.
Cependant, depuis 15 jours, la situation est bloquée.

Il s'est fait envoyer une nouvelle puce mais ne peut pas l'activer car il ne peut plus entrer sur son interface.

Il ne peut plus se loguer sur son interface car son mail ne correspond plus à son identifiant : 19060610
mobile.Free.fr renvoie donc "aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisi".

S'il tente de passer par Email Erroné / ligne activé, cela lui demande un mail, un mot de passe, un bic + rib et à nouveau, cela génère le fameux message d'erreur "aucun compte...".

Malgré deux appels au support, personne ne semble pouvoir résoudre ce problème.

L'un d'entre vous sait quelle est la procédure ?
Va-t'il perdre son numéro de téléphone ?

Merci pour votre aide !
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2017 17:07:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La personne en question avait certainement bien plus d'infos que son seul email et son numéro de mobile ...

Pour rentrer dans le compte il faut au minimum connaitre

1/Soit l'ID et les renseignements bancaires utilisés sur ce compte ( IBAN+ BIC ) ..

2/Soit l'ID et avoir accès au mail de l'abonné évidemment ..

3/ Soit avoir l'ID et le mot de passe du compte Freemobile , c'est encore plus simple ..( suite à un mail de phishing par exemple )

A sa place , je changerais les PWD de mes comptes mails et des comptes en banques..
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.


Dernière édition par Jim Fox le Samedi 25 Février 2017 22:40:11; édité 3 fois
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MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2017 13:41:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Finalement , vous en êtes où ?
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5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
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