Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox affiche Err80 (Emmenagement)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 12:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silg2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2009
Messages : 204
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Suite au raccordement par Orange, ma Freebox affiche Err80. La dernière fois que c'est arrivé, un corp Free (Phillippe Tosso) avait fait une manipulation pour résoudre le problème. Donc si un gentil corp passait par là, je lui serais grandement reconnaissant.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017 15:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu contacté le 3244 ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2017 04:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
silg2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2009
Messages : 204
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Problème résolu, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 20:41:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guhjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : HENIN BEAUMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
jai effectué un demenagement de ma box vers un appartement.
je suis toujours a mon habitation principale
jai effectué le demenagement au 3244 donc au tel le 01mars 2017
je devais avoir internet et tel jusquau 28 mars ;date de mon demenagement et enmenagement a mon nouveau logement
depuis ce dimanche 12 mars 11h00 plus dinternet plus de tel ?? suite a une coupure edf
ça na pas redemarré et jai le message error 80
jai tel au 3244 depuis un tel portable : je ne comprend pas ça ne marche toujours pas il ets 20h45 depuis ce matiin 11h00
merci de votre aide JO
_________________
merci sinceres salutations jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2017 22:42:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





guhjo a écrit:

jai tel au 3244 depuis un tel portable : je ne comprend pas ça ne marche toujours pas il ets 20h45 depuis ce matiin 11h00
merci de votre aide JO


Bonsoir

Tu as téléphoné à la hotline pour demander à ré activer l'adresse MAC de la Freebox sur l'ancien logement ?

çà devrait refonctionner alors .. peut etre redémarrer la box (là tu ne risques plus rien si la @MAC est fixée)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2017 07:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guhjo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : HENIN BEAUMONT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci busyspider
de ton aide precieuse
salutations jg
_________________
merci sinceres salutations jo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com