Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'étape 1 depuis le 9 décembre 2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 09:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxvalb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boucau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite à ma procédure de déménagement je suis inscris depuis le 9 décembre 2016 sur le dslam boc64-1 à BOUCAU 64340.
Or il semble que celui ci soit saturé au niveau de Free.
Que faire à part attendre ? Cela va faire bientôt 3 mois.
Merci pour vos réponses et cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2017 09:52:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Passamil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Plougastel-Daoulas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi depuis le 28/12/16, mais sur le DSLAM pgt29-1 dans le Finistère.
Les conseillers du 3244 sont incapables de donner une date approximative d'intervention de Free pour régler la saturation de leurs DSLAM , ni même de transmettre la question au service technique compétent pour informer le client en attente.

Au 3244 on vient de me dire que dans les cas comme le nôtre nous avions le choix entre :
1. Attendre... mais c'est pénible quand on ne sait pas si ça va durer encore 1 mois ou 2 ans.
2. Se rétracter sans frais avec envoi recommandé LRAR au service rétractation (75371 Paris Cedex 08 ) et souscrire chez un autre opérateur.

C'est décevant de la part de Free (non pas la saturation d'équipements, mais le refus de se renseigner auprès de leur service technique pour savoir quand ils comptent régler le problème).

Bon courage !


Dernière édition par Passamil le Mardi 28 Février 2017 09:59:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Mars 2017 13:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxvalb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boucau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ce matin miracle. Mail de Free m'annonçant que je suis raccordé depuis hier. Branchement de la box fonctionne nickel et très bonne connexion.
Trois mois d'attente c'est supportable.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com