|
Posté le: Mardi 28 Février 2017 09:10:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxvalb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Boucau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à ma procédure de déménagement je suis inscris depuis le 9 décembre 2016 sur le dslam boc64-1 à BOUCAU 64340.
Or il semble que celui ci soit saturé au niveau de Free.
Que faire à part attendre ? Cela va faire bientôt 3 mois.
Merci pour vos réponses et cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Février 2017 09:52:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Passamil
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : Plougastel-Daoulas
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi depuis le 28/12/16, mais sur le DSLAM pgt29-1 dans le Finistère.
Les conseillers du 3244 sont incapables de donner une date approximative d'intervention de Free pour régler la saturation de leurs DSLAM , ni même de transmettre la question au service technique compétent pour informer le client en attente.
Au 3244 on vient de me dire que dans les cas comme le nôtre nous avions le choix entre :
1. Attendre... mais c'est pénible quand on ne sait pas si ça va durer encore 1 mois ou 2 ans.
2. Se rétracter sans frais avec envoi recommandé LRAR au service rétractation (75371 Paris Cedex 08 ) et souscrire chez un autre opérateur.
C'est décevant de la part de Free (non pas la saturation d'équipements, mais le refus de se renseigner auprès de leur service technique pour savoir quand ils comptent régler le problème).
Bon courage ! |
|
Dernière édition par Passamil le Mardi 28 Février 2017 09:59:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 7 Mars 2017 13:44:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
maxvalb (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Boucau
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce matin miracle. Mail de Free m'annonçant que je suis raccordé depuis hier. Branchement de la box fonctionne nickel et très bonne connexion.
Trois mois d'attente c'est supportable.
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|