Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Assistance Free pour dysfonctionnement vdsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2017 09:05:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arn78730
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2017
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Un nouveau technicien Free est passé le 19 juin 2017 (7e ticket). Celui-ci a demandé le remplacement du Freebox server.
Il aura fallu que la box ne se synchronise plus du tout en ADSL2+ pour que l'origine du défaut soit décelé. J’ai retrouvé mon débit VDSL2 : 74.9 Mb/s en down et 17.4 Mb/s en up en VDSL2.

Problème résolu


Dernière édition par arn78730 le Samedi 1 Juillet 2017 09:15:18; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com