Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation Multi-TV et renouvellement Freebox vers V6 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Mars 2017 11:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carbonyx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : ANTONY (92160)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, Smile

Je dispose d'un boîtier ADSL v5 et deux boîtiers TV HD, dont un sans disque dur, celui de l'option payante Multi-TV.

Mes questions:

-Quelle est la procédure lorsque l'on souhaite renouveler sa Freebox par une V6 tout en résiliant l'option Multi-TV (second boîtier TV), svp ?

-Comment se passe le retour du matériel ? Faut-il faire plusieurs cartons: un pour boîtier ADSL + boîtier TV1 et un autre pour boîtier TV2 ?

-Le boîtier TV1 n'a plus d'étiquette pour l'identifier Embarassé ! Est-ce un problème ? Comment y remédier ? Si un corp passe par là...

Merci d'avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2017 20:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steevy511
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 480
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ayant travaillé chez Free, je peux t'apporter de l'aide sur cette situation.

Soit tu fais les choses séparément, soit en même temps :

- Tu fais ta résiliation de Multi TV, avant ou après ta migration V6, en envoyant le formulaire de résiliation Multi TV (partie TV de l'Espace Abonné) et le boitier et freeplug dans un carton que tu envoies.

- Ou tu fais ta migration V6. Lors de la livraison, tu devrais rendre un carton avec ta V5 en échange. Rien ne t'empêche d'inclure dans ce carton le multi TV et en envoyant dans ce carton le formulaire du Multi TV.

Sans l'étiquette, c'est un soucis, car la plateforme qui gère le retour scanne les code barre et automatiquement ça donne la référence comme rendu dans ton dossier. J'ai déjà eu des cas ou même en mettant le numéro MAC que le 3244 fournissait, cela ne changeait rien.

Le mieux c'est appeler le 3244 pour leur signaler, puis envoyer la box. Si un jour on te dit que tu ne l'as pas rendu, au moins une trace dans ton dossier aura été laissé avec les informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2017 13:46:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carbonyx
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2011
Messages : 64
Sexe :
Ville : ANTONY (92160)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Steevy,

Donc ma priorité doit être l'étiquette, je ne m'y attendais pas; j'ai donc bien fait de demander !
Je resilierais l'option MultiTV après la migration V5 vers V6, ça me semble plus simple.

Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com