Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souscription : ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2017 07:51:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaxxma
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2015
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous ,
J'ai souscrit à une offre Freebox mini 4K dans mon nouvel appartement , mais malheureusement la commande a pas l'air de ce passer comme prévu
La ligne étant toujours active la hotline ma demandé de fournir un justificatif de domicile , ce que j'ai fais dans les minutes suivants la commande
J'ai envoyé un document EDF .. est il possible que ce soit cela qui bloque ?
J'ai mis a jour mon profil avec mon numéro de client sur le site de l'aduf
Un peu d'aide ne serait pas de refus Smile
Un grand merci a vous pour l'aide que vous m'avez déjà apporté
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com