|
Posté le: Jeudi 30 Mars 2017 07:51:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jaxxma (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2015 Messages : 17
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous ,
J'ai souscrit à une offre Freebox mini 4K dans mon nouvel appartement , mais malheureusement la commande a pas l'air de ce passer comme prévu
La ligne étant toujours active la hotline ma demandé de fournir un justificatif de domicile , ce que j'ai fais dans les minutes suivants la commande
J'ai envoyé un document EDF .. est il possible que ce soit cela qui bloque ?
J'ai mis a jour mon profil avec mon numéro de client sur le site de l'aduf
Un peu d'aide ne serait pas de refus
Un grand merci a vous pour l'aide que vous m'avez déjà apporté
Merci |
|
|
|
|
|
|