Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchronisation depuis 2 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 17:56:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Popeye54
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2017
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma Freebox bloque en étape 2 depuis le 24 janvier 2017.
Un premier ticket incident a été ouvert début février. Les investigations ont permis de déterminer que l'incident ne venait pas de notre domicile. Un câble d'alimentation France Telecom était en cours de remplacement. Après multiples rendez-vous, une expertise en présence d'un technicien Free et France Telecom a eu lieu le 8 mars. Le problème semblait résolu car notre Freebox a fonctionné pendant 5 jours.
Le 13 mars, de nouveau une perte de synchronisation.
Toutes les investigations recommencent depuis le début sans prise en compte des conclusions du précédent ticket.
Un technicien Free s'est à nouveau déplacé à notre domicile pour rien.
A ce jour, France Telecom prétend que l'anomalie a été signalée à tort, il n'y aurait aucun dysfonctionnement selon eux. A ce jour, rien de nouveau. Cela fait plus de 2 mois que nous n'avons ni internet, ni télévision et le ticket incident tourne en rond. Je précise que nous habitons en plein centre d'une ville de plus de 100 000 habitants! Les Free helpers de la hotline ne sont pas très compréhensifs et j'ai l'impression que chaque opérateur se renvoie la balle sans trop se soucier de leurs utilisateurs donc je ne souhaite plus les contacter.

Pouvez-vous nous aider? Rolling Eyes

Merci par avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com