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Posté le: Mardi 4 Avril 2017 17:56:58
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Popeye54 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Avr 2017 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Ma Freebox bloque en étape 2 depuis le 24 janvier 2017.
Un premier ticket incident a été ouvert début février. Les investigations ont permis de déterminer que l'incident ne venait pas de notre domicile. Un câble d'alimentation France Telecom était en cours de remplacement. Après multiples rendez-vous, une expertise en présence d'un technicien Free et France Telecom a eu lieu le 8 mars. Le problème semblait résolu car notre Freebox a fonctionné pendant 5 jours.
Le 13 mars, de nouveau une perte de synchronisation.
Toutes les investigations recommencent depuis le début sans prise en compte des conclusions du précédent ticket.
Un technicien Free s'est à nouveau déplacé à notre domicile pour rien.
A ce jour, France Telecom prétend que l'anomalie a été signalée à tort, il n'y aurait aucun dysfonctionnement selon eux. A ce jour, rien de nouveau. Cela fait plus de 2 mois que nous n'avons ni internet, ni télévision et le ticket incident tourne en rond. Je précise que nous habitons en plein centre d'une ville de plus de 100 000 habitants! Les Free helpers de la hotline ne sont pas très compréhensifs et j'ai l'impression que chaque opérateur se renvoie la balle sans trop se soucier de leurs utilisateurs donc je ne souhaite plus les contacter.
Pouvez-vous nous aider?
Merci par avance! |
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