Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de syncro,frebox révolution étape 2 depuis 8jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 20:23:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, depuis vendredi dernier(le 24mars 2017)j'ai perdu ma connexion et la Freebox révolution reste désespérément en étape 2.j'ai appelé créé le samedi 25 qui ma informer ouvrir un ticket incident et,j'ai reçu lundi 27 un email qui l'indiquer que une interventions avait était effectué est qu'il en resorter que les équipement créé dont je dépenser présenter une anomalie.

On ma donner un délai de 7 jours ouvré maximum mais,je ne sais pas si c'est 7jours a partir du moment ou je l'ai signaler ou 7jours a compter de l'email.

Je suis étonné qu'étant donné que le problème soit identifié la réparation soit aussi longues! Est ce normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 08:28:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain f
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cela fait 10 jours que je suis sans connexion et 7joursouvree aujourd'hui depuis l'email de créé et toujours aucune nouvelles. Que dois faire?quelqu'un peut m'en dire plus svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com