|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 20:23:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sylvain f (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2007 Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis vendredi dernier(le 24mars 2017)j'ai perdu ma connexion et la Freebox révolution reste désespérément en étape 2.j'ai appelé créé le samedi 25 qui ma informer ouvrir un ticket incident et,j'ai reçu lundi 27 un email qui l'indiquer que une interventions avait était effectué est qu'il en resorter que les équipement créé dont je dépenser présenter une anomalie.
On ma donner un délai de 7 jours ouvré maximum mais,je ne sais pas si c'est 7jours a partir du moment ou je l'ai signaler ou 7jours a compter de l'email.
Je suis étonné qu'étant donné que le problème soit identifié la réparation soit aussi longues! Est ce normal? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Avril 2017 08:28:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sylvain f (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2007 Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Cela fait 10 jours que je suis sans connexion et 7joursouvree aujourd'hui depuis l'email de créé et toujours aucune nouvelles. Que dois faire?quelqu'un peut m'en dire plus svp? |
|
|
|
|
|
|