|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 23:50:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
seb028 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ayant emménagé il y a quelques jours dans mon nouvel appartement, je ne peux pas demander le déménagement de mon abonnement Freebox de mon ancien appartement vers le nouveau.
Il semble que la ligne de l'ancien locataire ne soit pas encore résiliée, je pense qu'il devait avoir SFR. Celui-ci a déménagé il y a plus de 15 jours depuis...
Es-ce q'un CORP de Free pourrait y jeter un oeil afin de faire en sorte que je puisse demander le déménagement de mon accès internet Free ?
Si besoin je dispose du nom/prénom de l'ancien locataire à mon adresse.
Merci d'avance pour votre aide.
Sébastien |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Avril 2017 09:47:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Appelle la hotline pour ton déménagement , avec une preuve d'occupation ( facture contrat Edf) Free devrait pouvoir écraser la ligne de l'ancien occupant . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|