Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de synchro toutes les 2 minutes depuis plus d'un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2017 18:59:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supraph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello les freenautes,

depuis plus d'un mois maintenant (15 juin pour etre precis), je n'ai plus de connexion au net. Un incident est ouvert chez Free et malgré le passage d'un techos la semaine suivant l'incident, rien ne bouge et on me raconte des salades à chaque appel, et à chaque fois, ces salades sont totalement différentes. Je commence à désespérer et envisage, après plus de 15 ans chez eux, à basculer chez Orange.

Avant cet incident, j'etais en VDSL avec un débit en DL tournant entre 90 et 95 Mb, et là, quand elle est synchro toutes les 2 minutes, je culmine à 1,9 Mb. Pour info, je suis à 250m de mon CAT57 ...

Voici les graphiques qui vous vous parleront certainement plus qu'a moi :

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/91673/54db64319f7f75efdf8c1ca6b94f2dc2.32[/img]

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/91673/347a6ea254b20119c695e87ddcbeb11f.32[/img]

Une idée ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2017 19:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5887
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Les images ne fonctionnent pas.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2017 19:22:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supraph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je vois ça mais ... j'ai beau mettre le bon code, manuellement ou en laissant l'interface le faire à ma place, à chaque fois les images n'apparaissent pas Sad

http://hpics.li/c2252fc

http://hpics.li/d49a28c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 06:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supraph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





De pire en pire, de plus en plus flou ... on se fout de ma gueule !!

16/06/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/06/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
21/06/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
30/06/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 06:57:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supraph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cattenom

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et pour info :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CAT57
Longueur : 281 mètres
Affaiblissement : 4 dB
Adresse IP : 78.245.xx.xx
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:xxxx:xxxx::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+


Dernière édition par supraph le Jeudi 20 Juillet 2017 07:09:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com