Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRA-med 596273VN - 3VN59
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 20:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

j'aimerai des infos sur ce nra-med :596273VN - 3VN59
Sera t il dégroupé prochainement par Free ?
j'ai remarque qu'il y avait une baisse de connexion sur nra max59 qui est notre nra d origine
http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C

Est ce que les migrations du nra vers les nramed ont commencé ? car impossible d avoir des infos ...

quelqu'un a des infos

merci d'avance


Dernière édition par yobyob le Mercredi 13 Septembre 2017 20:52:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 21:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le Nra-Med Villers Sire Nicole 3VN59 est dégroupé Free, tu dois être raccordé dessus.

Tu as du recevoir un mail quand tu as été migré sur ce Nra et sur ton compte Free tu peux le savoir en regardant les caractéristiques de ta ligne dans Ma Freebox.

Par contre de source moins sur il est actif depuis le 23 août 2017


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mercredi 13 Septembre 2017 21:48:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 08:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,

Le Nra-Med Villers Sire Nicole 3VN59 est dégroupé Free, tu dois être raccordé dessus.

Tu as du recevoir un mail quand tu as été migré sur ce Nra et sur ton compte Free tu peux le savoir en regardant les caractéristiques de ta ligne dans Ma Freebox.

Par contre de source moins sur il est actif depuis le 23 août 2017




Bonjour sebastopaul2016

je suis toujours sur l'ancien Nra max59 avec une debit qui dépasse pas les 4mb ...

Dans mes caractéristiques de ligne sur mon compte Free pas d'info sur une eventuel migration ...

D'aprés degrouptest et ariase ce nramed a été active le 23 aout par orange mais Free n'est pas encore dessus .

Difficille d'avoir des infos , j'ai meme telephone chez Free ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 07:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Depuis lundi ma ligne à été migré sur le nouveau nra med,.... mais c'est pire j ai plus que 600k et bien évidemment plus de tv .
Dans mes caractéristiques de ligne on m informe que ma ligne est à 1300m et 13 bd d affaiblissement’ mais la box voit 61.5 db.
La migration à merdé. ... ou j ai loupé quelque chose.

Bien à vous ..


Dernière édition par yobyob le Mercredi 20 Septembre 2017 07:01:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:38:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?



Quelle information avez vous besoin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:34:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'identifiant de votre abonnement / ou numéro de la ligne (à mettre dans le profil)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
L'identifiant de votre abonnement / ou numéro de la ligne (à mettre dans le profil)


voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:52:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La migration de votre ligne n'est pas encore effectuée (mais c'est bien en cours). L'affaire de quelques jours je pense.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 13:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
La migration de votre ligne n'est pas encore effectuée (mais c'est bien en cours). L'affaire de quelques jours je pense.



Pourtant dans mes caracteristiques de ma ligne ,j 'ai changer de nra .(et longeur).. et j'ai demander au sous traitant (qui bosser sur le nouveau nra)et il on migré toute les lignes .

Donc Free doivent encore cabler leur ligne ?.. pas tres cool pour la coupure de service

j'espere qu'il vont faire cela cette semaine .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 14:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La base de données des lignes est à jour avant en général.
Orange n'a pas fini de migrer toutes les lignes.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 15:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
La base de données des lignes est à jour avant en général.
Orange n'a pas fini de migrer toutes les lignes.



ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 12:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,

Vous avez des dates de fin de migration ???

car toujours synchro a 600K depuis lundi donc plus de tv ..

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 12:32:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai demandé l'info à Orange hier, j'attends leur retour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 12:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yobyob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villers Sire Nicole

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonjour,

j'ai demandé l'info à Orange hier, j'attends leur retour.


Ok , Merci pour le suivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com