|
Posté le: Mercredi 22 Mars 2017 14:42:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gizmoc (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 29
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié Free et j'ai donc imprimer le formulaire + envoi de la Freebox dans le même carton.
Mon colis a été reçu le 20/03 AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Quel est le délai de prise en compte de résiliation ? car pour le moment aucun retour dans mon interface ?
Au vu de certains problème, j'aimerai que ma résiliation soit bien prise en compte |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Mars 2017 17:21:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Resurectin
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2017 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
D'après la procédure fournie par Free la résiliation intervient 10j après réception (ou le dernier jour du mois) selon ce qui est demandé. |
|
|
|
|
|
|