|
Posté le: Lundi 13 Mars 2017 13:35:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Après le passage du technicien le 03/03, j'ai reçu ma Freebox le 10/03.
Ce week-end j'ai branché le tout et là désespoir : je reste bloquer à l'étape 2....
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qui bloque et comment avancer ?
Merci d'avance - |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mars 2017 21:06:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Avez-vous pensé à contacter le 3244 pour l'ouverture d'un ticket incident ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 08:50:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
3f2ADA a écrit: | Bonsoir,
Avez-vous pensé à contacter le 3244 pour l'ouverture d'un ticket incident ? |
Bonjour,
J'ai contacté hier soir le 3244, l'opérateur m'a indiqué que le technicien qui était passé le 03/03 avait bien fait remonter l'absence de remontée du signal optique jusqu'à ma PTO (ce que j'ignorais) et qu'une relance avait été faite le 09/03.
L'opérateur a donc refait une relance et j'ai obtenu par la suite un mail me demandant de fournir un justificatif de domicile (facture EDF) ce que je viens de faire.
J'espère que ces démarches vont permettre de faire avancer la situation ... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 16:59:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hmm ok, on va essayer de dépatouiller tout ça, possible de m'envoyer votre ID/09, référence PTO et un court descriptif du pépin par message privé svp ? |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 15 Mars 2017 17:02:18; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mars 2017 17:41:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
MP envoyé, merci d'avance pour votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 11:25:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ArnoDi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2008 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Un petit message pour :
1. remercier 3f2ADA pour son aide et son intervention
2. vous indiquer que tout fonctionne très bien chez moi après le passage d'un technicien Free hier après-midi.
Il semblerait qu'une fibre était cassée entre le central et mon immeuble, ils ont donc utilisé une autre fibre pour nous connecter.
A tous les naufragés de l'étape 2, gardez confiance ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 16:55:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
3f2ADA
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon et bien... vous avez tout dit.
Profitez bien. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 31 Mars 2017 16:56:35; édité 1 fois |
|
|
|
|
|