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[Résolu] Freebox réceptionnée mais bloqué à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2017 13:35:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
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Bonjour à tous,

Après le passage du technicien le 03/03, j'ai reçu ma Freebox le 10/03.
Ce week-end j'ai branché le tout et là désespoir : je reste bloquer à l'étape 2.... Sad

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qui bloque et comment avancer ?

Merci d'avance -
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017 21:06:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonsoir,

Avez-vous pensé à contacter le 3244 pour l'ouverture d'un ticket incident ?
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 08:50:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
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3f2ADA a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous pensé à contacter le 3244 pour l'ouverture d'un ticket incident ?


Bonjour,

J'ai contacté hier soir le 3244, l'opérateur m'a indiqué que le technicien qui était passé le 03/03 avait bien fait remonter l'absence de remontée du signal optique jusqu'à ma PTO (ce que j'ignorais) et qu'une relance avait été faite le 09/03.

L'opérateur a donc refait une relance et j'ai obtenu par la suite un mail me demandant de fournir un justificatif de domicile (facture EDF) ce que je viens de faire.

J'espère que ces démarches vont permettre de faire avancer la situation ...
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 16:59:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Hmm ok, on va essayer de dépatouiller tout ça, possible de m'envoyer votre ID/09, référence PTO et un court descriptif du pépin par message privé svp ?
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Dernière édition par 3f2ADA le Mercredi 15 Mars 2017 17:02:18; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017 17:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
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MP envoyé, merci d'avance pour votre aide !
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 11:25:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnoDi
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Bonjour à tous,

Un petit message pour :

1. remercier 3f2ADA pour son aide et son intervention Very Happy

2. vous indiquer que tout fonctionne très bien chez moi après le passage d'un technicien Free hier après-midi.
Il semblerait qu'une fibre était cassée entre le central et mon immeuble, ils ont donc utilisé une autre fibre pour nous connecter.

A tous les naufragés de l'étape 2, gardez confiance !
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 16:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bon et bien... vous avez tout dit. Smile
Profitez bien.
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Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 31 Mars 2017 16:56:35; édité 1 fois
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