Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage à fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 11:22:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai la Freebox V5 et j'aimerai passer à la fibre optique. Mon immeuble fut câblé par Orange.
Comment savoir de façon simple s'il est possible de passer à cette fibre optique dans mon immeuble.
Faut-il aussi passer par la Freebox révolution avant?

Nota: Chez ma fille juste l'immeuble en face, Free a dit que ce n'était pas possible. est-ce par le fait du câblage par Orange?

Si une bonne âme de Free passe par là.

Merci pour votre réponse
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 11:54:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Clamart = ZTD (Zone Très Dense)

Voir la réponse correspondante sur ce tuto

http://www.busyspider.fr/FTTH-.....ration.php

et faire le test d'éligibilité sur le portail de Free

Non, le fait que ce soit Orange en opérateur d'immeuble ne gène en rien, les installations verticales dans l'immeuble sont mutualisables, utilisables par tous les opérateurs qui pourront venir se raccorder ..

EDIT en cas de proposition de migration par Free si on a une Freebox V5, Free va proposer gratuitement lors de la migration en offre fibre optique >> une Freebox mini 4K
Modification gratuite tant que cela reste à l'initiative de Free.

Si on veut une Freebox V6 il faut migrer de forfait et demander la V6 pour un cout de migration de 50 € + 19€ de frais d'expédition. On peut le faire quand on veut, pour la V6 c'est indépendant du passage en offre fibre optique (pour la V6 en ZTD)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 20 Juin 2017 11:57:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 12:22:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour cette réponse.
une Freebox mini 4K c'est mieux ou moins bien qu'une Freebox révolution?

Bon pas de chance comme pour ma fille je n'ai que cette réponse
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!


donc uniquement l'adsl comme maintenant.

Reste à savoir quand et pourquoi Free ne fait pas encore de proposition à la fibre pour chez nous.
D'autres sont passés à orange pour cette raison.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Mardi 20 Juin 2017 12:29:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 13:12:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





letmoi a écrit:

une Freebox mini 4K c'est mieux ou moins bien qu'une Freebox révolution?


C'est pas pareil, la V6 révolution est une Freebox plus complète et avec plus de services, le prix est différent aussi pour l'abonnement .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 13:22:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok, je vais passer bientôt à cette révolution en attendant que le passage soit fait à la fibre d'ici peu.

Juste une chose, j'ai vu chez quelqu'un une Freebox v5 et révolution branchées toutes les deux. Qu'elle peut en être la raison.
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com