|
Posté le: Jeudi 6 Avril 2017 22:22:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
damien110 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2010 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon père n'a plus d'accès à sa boite Free depuis aujourd'hui or il n'est plus client Free depuis 1 an et 4 mois.
Nous avons essayer de réinitialiser le mot de passe mais sans succès car il semble que l'adresse ne soit plus reconnue.
Nous avons tente de contacter Free par téléphone mais on arrive pas à se faire reconnaitre vu que nous ne sommes plus client Free.
J'ai cherché le tchat en ligne mais sans succès.
A votre avis, quelle solution avons nous ? Est il possible que ce soit Free qui a supprimé la boite mail ?
C'est une boite mail que mon père consultait tous les jours via outlook et sur laquelle il recevait plein de mails pros ( je sais que nous aurions du changer de mail...)
Merci à vous |
|
Dernière édition par damien110 le Jeudi 6 Avril 2017 22:23:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 22:57:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free ne supprime pas une ancienne boîte mail.
Est-ce qu'il s'agit d'un compte secondaire rattaché à un abonnement Freebox résilié depuis ?
Si c'est le cas, une fois son accès récupéré, il faudra le rattacher à un compte principal actif.
Il faut déjà vérifier
- si l'accès à l'interface de gestion du compte est possible
depuis https://subscribe.Free.fr/login/
- ce que donne l'envoi d'un message à la BàL du compte depuis une autre adresse.
Si l'interface de gestion n'est pas disponible
et que l'envoi d'un mail répond "User unknown" ou "utilisateur inconnu"
c'est probablement le compte qui a été compromis. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2017 23:03:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
damien110 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2010 Messages : 12
Sexe :
Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4b
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse.
Oui c'etait une adresse mail rattaché à un compte Freebox résilié.
Je n'ai plus d'accès au compte de la ligne adsl mais je peux réinitialiser le mot de passe en renvoyant un mot de passe vers un email de contact mais ce mail n'existe plus non plus...
En tout cas; cela prouve que le compte semble être encore actif.
Mais comment récupérer le mot de passe vu qu'il est pas possible de joindre Free sans compte actif ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2017 17:49:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé d'envoyer un message à la BàL du compte ?
Si le compte est corrompu, la procédure qui suit n'est pas à suivre.
Le compte est devenu "orphelin" avec la disparition du compte principal auquel il était rattaché.
Pour récupérere son mot de passe,
il faut passer par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie
Voir ici :
http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-626
Ouvrir un nouveau fil pour demander le mot de passe d'un compte orphelin
l'admin devrait te demander des justificatifs (identité, ancien compte Freebox, ...)
et un compte principal actif auquel rattacher le compte. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mardi 18 Avril 2017 17:51:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|