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Déménagement : votre compte Freebox a été résilié
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 11:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yonux
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Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2015
Messages : 10
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Ville : 69130

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai peur de ne pas être le premier à poser la question, désolé, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum (même si je me doute qu'elle doit être quelque part ...).

J'ai déménagé mi mars, la synchro s'est faite rapidement, une petite heure de "erreur 80" normale (MAC), puis quelques heures pour trouver le service téléphonie, et depuis tout est OK sauf :
Dans mon espace abonné (adsl.Free.fr) je suis accueilli par "Votre compte Freebox a été résilié le 15/03/2017"

Donc, impossible de consulter ou modifier quoi que ce soit ...

- Est-ce normal après un déménagement ? (car moi, officiellement, j'ai jamais cliqué sur "je veux résilier")
- La page va-t-elle revenir à la normale le 01/04 ? (c'est mon avis et j'espère ne pas me tromper)
- Comment puis-je m'assurer que tout va bien sans passer des heures au téléphone avec l'assistance ?

Merci d'avance
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 12:38:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Forfait : Freebox Optique





Si tu essaies avec l'ancien identifiant, c'est normal.
Tu as dû recevoir un nouvel identifiant pour ta nouvelle connexion.

Tu peux aussi t'identifier avec le N° en 09xxx
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 13:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yonux
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haaaa ok, ça explique donc pas mal de choses en effet Smile

Bon, toujours pas reçu de courrier, donc je vais être patient.

J'ai essayé de récupérer mes identifiants en donnant le numéro en 09, le site m'a dit me les avoir envoyé, mais rien reçu ... Wait and see.

Merci pour la réponse en tout cas !
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017 14:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu arrives à ouvrir l'interface de gestion avec le 09xxx,
tu devrais aboutir à la même page que par l'identifiant

Le mot de passe est le même.


Par exemple sur mon interface de gestion j'ai toutes les informations :
Code:
Identifiant : fbx49nnn
Votre offre : Freebox Optique
N° de téléphone Freebox : 09 5nnn
N° de téléphone porté : 01 4nnn
N° de fax : 09 5nnn
Identifiant technique de ligne : FO49nnn


L'accès à l'interface peut alors se faire au choix
par l'identifiant ou par le 09xxx
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 11:08:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yonux
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, courrier reçu aujourd'hui (4 jours après que la connexion soit active).
Le login avec le numéro fonctionne, mais qu'avec le nouveau mot de passe reçu sur papier, donc ... Smile

En tout cas merci pour les infos, en espérant que ça serve à quelqu'un qui se pose la question, un de ces jours.
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