Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de résiliation en venant de Sosh non déclanchés.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 14:20:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Cannes la Bocca

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà un problème non abordé dans les forums.
J'étais chez Sosh avec un abonnement MOBILE + LIVEBOX à 24,99 € basique chez cet opérateur.
Je viens de migrer chez Free qui a bien porté mon numéro de fixe et l'ADSL fonctionne parfaitement bien: 20Gigas, télé... etc.
Le problème est que chez Sosh le contrat est identifié par le numéro du mobile 06 XXxx et donc je suis toujours abonné chez Sosh avec un contrat MOBILE + LIVEBOX dont la partie LIVEBOX est marquée résiliée. De ce fait les frais de résiliation remboursable par Free ne sont pas facturés par Sosh et ne le seront certainement qu'à la résiliation de l'abonnement mobile toujours en cours. Problème le réseau mobile Free dans mon appartement est nul soit 0 soit 1 barrette alors que j'ai la 4G chez Sosh/Orange au maxi actuellement. Y a-t'il un moyen de se faire rembourser les 49 € de résiliation à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 15:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est toi qui a été à l'origine du transfert de ta connexion Adsl vers Free
ou bien tu as été démarché par Free avec une offre exceptionnelle ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 22:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerard99
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Cannes la Bocca

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est Free qui m'a démarché et a initié, avec mon accord, le portage de ma ligne fixe. Le remboursement sous 4 mois des frais de résiliation jusqu’à 100 € et inclus dans l'offre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2017 23:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une solution qui pourrait fonctionner :
basculer provisoirement ton mobile chez Free (ou autre fournisseur) pour provoquer la résiliation
puis repartir chez Sosh si la couverture est plus "chaude"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 31 Mars 2017 23:31:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com