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gerard99 (Auteur du topic)
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Voilà un problème non abordé dans les forums.
J'étais chez Sosh avec un abonnement MOBILE + LIVEBOX à 24,99 € basique chez cet opérateur.
Je viens de migrer chez Free qui a bien porté mon numéro de fixe et l'ADSL fonctionne parfaitement bien: 20Gigas, télé... etc.
Le problème est que chez Sosh le contrat est identifié par le numéro du mobile 06 XXxx et donc je suis toujours abonné chez Sosh avec un contrat MOBILE + LIVEBOX dont la partie LIVEBOX est marquée résiliée. De ce fait les frais de résiliation remboursable par Free ne sont pas facturés par Sosh et ne le seront certainement qu'à la résiliation de l'abonnement mobile toujours en cours. Problème le réseau mobile Free dans mon appartement est nul soit 0 soit 1 barrette alors que j'ai la 4G chez Sosh/Orange au maxi actuellement. Y a-t'il un moyen de se faire rembourser les 49 € de résiliation à venir ? |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 31 Mars 2017 15:30:58
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C'est toi qui a été à l'origine du transfert de ta connexion Adsl vers Free
ou bien tu as été démarché par Free avec une offre exceptionnelle ? |
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gerard99 (Auteur du topic)
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C'est Free qui m'a démarché et a initié, avec mon accord, le portage de ma ligne fixe. Le remboursement sous 4 mois des frais de résiliation jusqu’à 100 € et inclus dans l'offre. |
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Une solution qui pourrait fonctionner :
basculer provisoirement ton mobile chez Free (ou autre fournisseur) pour provoquer la résiliation
puis repartir chez Sosh si la couverture est plus "chaude" |
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Dernière édition par abel99 le Vendredi 31 Mars 2017 23:31:07; édité 1 fois |
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