Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement avec délai entre vente et achat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2017 12:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup, j'ai pu relancer la procédure et la valider cette fois-ci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2017 12:04:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Combien de temps - environ - dure cette étape ? Toujours de 10 à 20 jours ?

ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2017 19:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je suis passé en étape 6 depuis hier mais j'ai chenillard lent !? C'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2017 23:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Toujours chenillard lent ce soir...

Je précise que j'ai demandé une nouvelle box (changement de forfait, passage de v5 à mini 4K) et, qu'en attendant de la recevoir, j'ai branché l'ancienne sans rien faire de particulier...
Il faut patienter malgré l'étape 6 validée ? Faire une manip ? Attendre la nouvelle box ?

Merci par avance à qui pourra éclairer ma lanterne ou ma box même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 06:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cedd a écrit:
Toujours chenillard lent ce soir...

Bonjour

Si après avoir branché ta Freebox actuelle, sur la première prise qui arrive dans ton logement, sur la prise de test DTI si tu en a une, et que tu n'as pas mieux, il va falloir appeler la hotline et ouvrir un ticket incident.

L'ancienne Freebox devrait fonctionner en attendant la nouvelle.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 08:34:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok merci, je vais tester sur une autre prise téléphonique alors même si je l'ai fait sur une 2ème déjà et cela n'a rien changé. Il en reste une 3ème (dans le garage !!?) je vais tenter ce soir...

Est-ce qu'il est possible de faire le raccord de ligne sur la mauvaise habitation ? On est deux proprios avec le même numéro de logement (sans "bis") ou bien avec le numéro de téléphone on ne peut pas se tromper ? (Je parle pour les personnes de FT ou Free qui interviennent pas de moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 09:55:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Une erreur de raccordement est toujours (hélas) possible Sad

C'est orange qui fait le raccordement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 10:33:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok, comme les deux maisons portent exactement la même adresse, j'espère que cela ne vient pas de là...

Je vais faire le test sur la prise du garage ce soir mais j'ai peur que cela ne change pas grand chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 10:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me confirmer le nom de l'ancien occupant par MP ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 11:40:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Fait !

Merci par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 11:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bien une ligne à ce nom qui a été raccordée.
Il faut que ouvriez un ticket d'incident.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 12:03:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ok merci pour le retour !

Je vais tester sur la prise téléphonique du garage ce soir et si cela fait pareil je vais ouvrir un ticket alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2017 21:22:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedd
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2009
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai testé sur la prise du garage et...ça fonctionne ! Donc soulagé d'une part mais déçu que l'autre prise à l'étage ne fonctionne pas ce serait tellement plus pratique. Par contre je n'ai pas réussi à mettre les chaînes de télé, la Free bloque à l'étape 2 authentification. Certainement à cause de la distance entre les 2 !!? Et en wifi en plus !!?

Bon j'attends la nouvelle Freebox avec impatience et entre-temps j'essaye de trouver une solution pour avoir une prise téléphonique au bon endroit qui fonctionne...une nouvelle paire de manches...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com