|
Posté le: Lundi 24 Juillet 2017 18:17:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sylvain G. (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juil 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le reverse DNS personnalisé n'est pas fonctionnel pour mon adresse IP actuelle :
$ dig -x aa.bb.cc.dd
dd.cc.bb.aa.in-addr.arpa. 78537 IN PTR aa-bb-cc-dd.subs.proxad.net.
Historique :
- Reverse DNS personnalisé en place sur adresse IP précédente.
- Reboot et mise à jour de la Freebox v5 sur coupure de courant > IP n'est plus fixe, Reverse DNS perdu.
- Activation de l'IP fixe > IP devient IP actuelle.
- Personnalisation du Reverse DNS > demande en cours
- Après 1 mois et demi d'attente et 4 contacts avec l'Assistance, toujours rien et mon serveur mail souffre...
L'Assistance persiste à me dire que le Reverse DNS est "activé" et me renvoie vers "les forums".
Dernière info en date : "d'après le service technique, votre Freebox est en mode bridge avec un routeur perso" mais je ne vois pas le rapport (ma config est inchangée depuis la situation fonctionnelle).
Un gentil CORP pourrait-il ajouter la ligne PTR dans les rev.proxad.net ?
Merci d'avance, bien cordialement,
--Sylvain |
|
|
|
|
|
|