Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 3 Avril 2017 07:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XilasZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montévrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de déménager, et je suis bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 29 mai 2012 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Je suis exactement dans le même cas que ce poste : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=254325

- En prévision de mon déménagement prévu fin mars, j'ai effectué la demande en début du mois de mars sur le site, l'ancienne propriétaire m'ayant informé que la procédure de résiliation de l'ancienne ligne était en cours depuis le 6 mars.
Le site indique que ce n'est pas possible, la ligne est encore active, ce qui semble normal car les lignes résiliés restent activent jusqu'en fin de mois.
Lorsque j'ai emménagé le 24 mars, en branchant ma box, j'ai eu l'erreur 80, normal, l'ancienne ligne est toujours la, suffit d'attendre encore une semaine.

- J'ai donc patienté jusqu'au 1er avril, la box ne se synchronise plus (normal), j'ai refait la procédure, tout va bien.

- Ce matin, en regardant le suivi, étape 3, erreur ELIG_NOK.

Je lis par ci par la que Free relance automatiquement, faut-il quand même appeler la hotline ?

Merci de votre aide


Dernière édition par XilasZ le Lundi 3 Avril 2017 07:18:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2017 14:53:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XilasZ
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montévrain

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après un retour a l'étape 1 hier, la procédure est à nouveau en erreur ADSL_NOK "le NRA ne correspond plus à l'adresse".

C'est bizarre, la ligne de l'ancienne propriétaire existait bien pourtant chez Free il y a une semaine, ma box se synchronisait dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com