|
Posté le: Lundi 3 Avril 2017 12:37:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jack82 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à demande de résiliation de la ligne Free ADSL en DT, et après acceptation de Free, par courriel, j'ai demandé un bon de retour via UPS.
Date de réception accord résiliation : mercredi 29 mars
Date de demande bon de retour : mercredi 29 mars
Date de dépôt au UPS Access Point : mercredi 29 mars avant midi
Ce matin 3 avril, je consulte le site UPS pour localiser le colis contenant la Freebox V6. Je constate qu'il est localisé au point de dépôt.
J'ai appelé le commerçant, mais celui-ci ne répond pas.
Inquiet, je prends contact avec UPS qui me confirme que le colis est toujours au lieu de dépôt.
Le conseiller m'indique qu'il fait une demande de ramassage.
J'espère que ce colis ne va pas se perdre, ou déjà perdu. Il est hors de question de payer, près de 500€, la défaillance d'un livreur.
Cette Freebox était à ma Maman entrée en maison de retraite.
Merci |
|
_________________ Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019 |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Avril 2017 13:31:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Jack82 a écrit: | J'ai appelé le commerçant, mais celui-ci ne répond pas. |
Il ne serait pas fermé pour congés, par hasard ? |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Avril 2017 14:03:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jack82 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Lors du dépôt, rien n'indiquait que le point de dépôt allait fermer pour des vacances. |
|
_________________ Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2017 09:51:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
c'est en cours, la box devrait être scannée en retour d'ici quelques jours.
Le tracking UPS indique qu'elle est au HUB UPS. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Avril 2017 22:36:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jack82 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2005 Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
merci beaucoup pour cette info. |
|
_________________ Freenaute depuis le 17/03/2005 - DT depuis 10/2010
V6 03/2012 - VDSL 04/11/2014 - IP changée le 15/10/2019 |
|
|
|
|
|