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Posté le: Mardi 28 Février 2017 17:25:39
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 3571 m (53 dB)
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nane69 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour !
je ne comprends rien du tout bientôt un mois avec un problème d'Internet plus du tout de connexion le technicien s'est déplacé deux fois et la dernière fois qu'il est venu samedi 25/02 il a dit maintenant ça un combes à France Telecom on va lancer un ticket Gamot!
et voilà ce que je reçois aujourd'hui à nouveau vérification au noeud de raccordement ,ceci a déjà été fait !c'est à ne rien y comprendre je crois que passer chez Orange arrangera tout ceci!
20/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/02/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/02/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 15h00 et 17h00.
28/02/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. |
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Posté le: Mardi 28 Février 2017 22:37:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gamote31
Intéressé
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Inscrit le : 12 Nov 2010 Messages : 53
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Salut
Ils n'ont pas encore trouvé le lieu de la panne mais ce qui est positif c'est qu'ils cherchent,ils procèdent par élimination,faut juste patienter la panne peut être dans le central téléphonique ou un nœud de raccordement.
A titre d’information ça m’ai déjà arrivé et ça peut monter a 15 jours avant de trouver la panne.
T'es sur à 100 % de ton installation chez toi ? |
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_________________ Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement
Dernière édition par gamote31 le Mardi 28 Février 2017 22:38:59; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 04:19:47
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 3571 m (53 dB)
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nane69 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
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Bonjour !
Si ! Justement le lieu de la panne a été trouvé pat le technicien samedi! Celle ci se situe entre le (raccord , petit boîtier) et la maison , environ 20m !!!
Le technicien nous a dit que ce n'était plus la partie de Free mais de Orange et que à la suite de son rapport Free lancerait un ticket Gamot ,et la on repart pour la deuxième fois au noeud de raccordement pour avoir le même résultat ensuite! !!!! |
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Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 10:30:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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gamote31
Intéressé
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nane69 a écrit: | Bonjour !
Si ! Justement le lieu de la panne a été trouvé pat le technicien samedi! Celle ci se situe entre le (raccord , petit boîtier) et la maison , environ 20m !!!
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C'est simple si le boitier est dans la rue c'est de la responsabilité de orange,si le boitier est aprés le poteau de façade et ta maison c'est plus delicat puisque Orange ou un sous traitant peut intervenir ,peux tu être plus précise ? |
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_________________ Freebox v5 dégroupé Total Adsl2+ /462 Mètres du central téléphonique C2S31 /6db Affaiblissement |
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Posté le: Mercredi 1 Mars 2017 15:18:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Habituellement, FT est responsable jusqu'au DTI, boîtier de répartition ou première prise dans le logement selon les cas. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Jeudi 2 Mars 2017 05:10:30
NRA : TAS69
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Ligne : 3571 m (53 dB)
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nane69 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
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Bonjour
Il s'agit d'un lotissement de 7 maisons le boîtier se situe en face de la maison à 20 m! Le technicien a détecté le problème entre ce boîtier (ou lorsqu'il branche son appareil la connexion est bonne ) et la maison ou il n'y a plus de connexion !
Donc il a vraiment trouvé ou si situait le problème et à pourtant tout fait remonte pour qu'un ticket Gamot soit lancé parce que c'est la partie de Orange maintenant !
Évidemment hier j'ai le message disant que rien n'a été détecté au noeud de raccordement ! On le savait avant eux cela fait 2 fois!!!!!! |
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Posté le: Vendredi 14 Avril 2017 06:40:29
NRA : TAS69
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nane69 (Auteur du topic)
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Inscrit le : 16 Jan 2011 Messages : 29
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Bonjour à tous!
C'est vraiment inadmissible ce qu'il se passe !
Des technicien de la fibre Free sont encore intervenue dans le lotissement jeudi à midi nous sommes allés les prévenir que la dernière fois qu'ils sont intervenus nous n'avions plus de connexion pendant un mois car ils avaient traficoter les fils nous leur avons même demandé qu'avant de partir il vérifie que rien n'est perturbé la connexion de chez ma mère ! Ils sont partis sans rien vérifier et dès le soir plus de connexion plus de téléphone!
Nous avons appelé Free pour leur signaler d'où venait l'incident mais nous avons droit encore à tout le manège vérification de ci vérification de ça alors que nous savons que le problème se situe devant la maison et qu'il suffit de revoir les branchements !
C'est inadmissible !
Je pense réellement que nous allons changer de fournisseur d'accès car la ça devient complètement Inadmissible surtout que pendant ce temps on paye pour un service qui n'est même pas rendu ! Il suffit qu'un technicien se déplace pour arranger le problème en 10 minutes et là on va nous faire patienter au moins 7 jour! |
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