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Posté le: Mercredi 24 Mai 2017 19:07:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Salif94 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rixheim
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox révolution le 04 Mai et un technicien est venu me faire une pseudo-installation le 15 Mai. Le technicien censé venir avec la jarretière et le module optique ne les avait pas, du coup il a juste installe la prise optique et vérifier que le signal était bon (tout est ok a ce niveau).
Le technicien m'a expliqué qu'il y avait une rupture de stock en ce moment de ces éléments, et que je devais appeler le 3244 pour en savoir plus.
Le 3244 n'est pas en mesure de communiquer les délais d'attente et je suis censé attendre qu’on m’appelle pour fixer un 2e RDV avec le technicien (quand le matos sera dispo). Si le technicien doit repasser 2 fois chez tout le monde, autant dire que je ne suis pas prêt d’avoir un RDV !
Quels sont les délais d’attente en ce moment pour la jarretière et le module optique ? (1 semaine, 2 semaines, 1 mois….) ?
Merci pour votre aide! |
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Posté le: Jeudi 25 Mai 2017 07:53:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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chimel
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2012 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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