Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème carte SIM non recu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2017 12:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hikoseijuro
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte SIM, commandée sur le site de Free en date du 17/03/2017 car chanement de smartphone (et donc besoin d'une SIM nano)
La commande apparaît comme expédiée sur le site de Free
Hors je n'ai toujours rien recu...
Elle m'a par contre bien été facturée.

J'ai pas forcément envie de repayer 2 fois la carte SIM, sachant que je ne la recevrai peut etre de nouveau pas....

J'ai tenté d'appeler le support une dizaine de fois, a chaque fois je me fais raccrocher au nez indiquant qu'il y a trop d'appels en cours (je comprends pas le fait de devoir rappeler, ils connaissent pas les listes d'attentes ????)

Bref, ca m'énerve Very Happy

Quelqu'un ici peut il m'aider sur ce sujet?

PS mon abonnement n'est pas lié à ma ligne Freebox, mais je n'ai pas trouvé ou remplir les infos Free Mobil sur le profil Aduf?!
Merci
_________________
Hiko


Dernière édition par hikoseijuro le Lundi 10 Avril 2017 12:13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 08:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





La meilleur solution pour cela ,c'est de récupérer nouvelle carte SIM sur une borne Free
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2017 08:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





La meilleur solution pour cela ,c'est de récupérer nouvelle carte SIM sur une borne Free
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com