|
Posté le: Lundi 10 Avril 2017 12:12:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hikoseijuro (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juin 2011 Messages : 59
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai demandé une nouvelle carte SIM, commandée sur le site de Free en date du 17/03/2017 car chanement de smartphone (et donc besoin d'une SIM nano)
La commande apparaît comme expédiée sur le site de Free
Hors je n'ai toujours rien recu...
Elle m'a par contre bien été facturée.
J'ai pas forcément envie de repayer 2 fois la carte SIM, sachant que je ne la recevrai peut etre de nouveau pas....
J'ai tenté d'appeler le support une dizaine de fois, a chaque fois je me fais raccrocher au nez indiquant qu'il y a trop d'appels en cours (je comprends pas le fait de devoir rappeler, ils connaissent pas les listes d'attentes ????)
Bref, ca m'énerve
Quelqu'un ici peut il m'aider sur ce sujet?
PS mon abonnement n'est pas lié à ma ligne Freebox, mais je n'ai pas trouvé ou remplir les infos Free Mobil sur le profil Aduf?!
Merci |
|
_________________ Hiko
Dernière édition par hikoseijuro le Lundi 10 Avril 2017 12:13:59; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 08:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La meilleur solution pour cela ,c'est de récupérer nouvelle carte SIM sur une borne Free |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Avril 2017 08:01:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
La meilleur solution pour cela ,c'est de récupérer nouvelle carte SIM sur une borne Free |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|