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[Résolu] Erreur 80 sur fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 23:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyMonta
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L'impossible ne l'est pas avec Free !
Technicien intervenu a nouveau mercredi dernier. le monsieur se pointe avec son matériel pour installer la fibre. Je lui explique ce qui se passe, il était pas au courant. Je me rend compte qu'il n'est pas salarié de Free mais un sous traitant qui travaille souvent pour Bouygues me dit il. Bref, on passe 30' à faire et refaire ce qui avait été vérifié par le premier technicien. Le technicien me dit que ma fibre n'est pas connectée dans le local technique, il fait quelques manipulations pour essayer de m'apporter une connexion dans l'appartement... ça ne marche pas. Il appelle un collègue, qui lui dit que ce qu'il a fait ne marchera pas (en fait l'intervenant ne comprend pas pourquoi les raccordements Free ne marchent pas comme ceux de Bouygues). La personne à distance lui demande de vérifier certaines choses dans l'armoire d'arrivée dans l'immeuble... le technicien lui répond qu'il n'est pas habilité !!! Je comprends que mon intervenant ss traitant est inquiet pour la facturation de sa prestation... la personne de Free au téléphone lui demande de prendre des photos en lui disant tu as fait ton job, tu as les preuves, pas de souci... Ben si, moi j'en ai un souci.. Je comprends que différents techniciens Free sont intervenus dans l'immeuble, 2 ou 3 abonnés semblent ne pas avoir de connexion (melange d'adresse MAC)... La personne au téléphone affirme que d'ici 24 au 48 heures ça marchera.... ben non !!!
Ce qui est fou, je viens de recevoir ma facture Free, 2 mois prélevés sans aucun sens du service client, Plusieurs abonnés dans l'immeuble n'ont visiblement par le service payé.... demain je rappelle le 3244 pour rire en fait, puisqu'ils ne servent à rien... et je recherche un nouveau fournisseur d'accès à la fibre !
Merci Free, je vais faire une publicité remarquable sur la qualité de vos compétences après vente !!!!
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 15:45:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyMonta
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Bonjour,

J'ai a nouveau rappelé le 3244 ce matin.. comme la semaine dernière.... On prend en compte ma demande, cela fait presque 2 mois que je n'ai aucun service, c'est anormal, on comprend ma colère.... mais rien ne se passe !!!!!
Il n'y a pas de service clientèle chez Free ?
Je ne sais plus quoi faire ! Il ne me reste plus qu'a demander le remboursement et passer chez un autre opérateur... a ce propos des fournisseurs à me conseiller ??
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MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2017 18:19:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

Il est vrai que votre cas n'était pas des plus simples, mais en lisant votre dernier message du lundi 8 j'avais cru comprendre que vous résilierez, du coup j'ai arrêté de m'en occuper.
Que comptez-vous faire ? Confused
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Dernière édition par 3f2ADA le Mardi 16 Mai 2017 18:19:39; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2017 10:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyMonta
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Bonjour,

Je compte retrouver ma connexion, obtenir le remboursement de la part de Free des services payés et non rendus !
Je suis pas mal en déplacement en ce moment et pas trop le temps de m'occuper de trouver un autre opérateur pour le moment.
Je suis toujours en erreur 80, j'ai simplement le sentiment que mon ticket n'est pas traité !

Bonne journée
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 17:20:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Box synchro, signal OK à -10,63dBm, [résolu]. Wink
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MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2017 19:53:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TonyMonta
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Je confirme !! ça FONCTIONNE !!

Merci pour vos actions, un technicien Free m'a demandé si je vous connaissais !
Je suis ravi, je n'ose pas imaginer ce qui ce serait passé si j'avais attendu par la voie "normale" !!

Je vais enfin pouvoir retrouver une vie "normale", il me reste plus qu'a faire les démarches pour me faire rembourser des 2 mois d'attente Wink
Bonne soirée
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