Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'internet tous les soirs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 20:59:48 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Depuis une dizaine de jours, je n'ai plus d'accès à internet à peu près toujours vers la même heure (19h30). La box fonctionne normalement..
Je suis obligée d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer pour rétablir la connexion

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2017 21:39:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Difficile d'incriminer la box comme ça !

Tu es reliée en éthernet ou en wifi ?

Tu peux tester avec un autre pc ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 21:09:51 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis reliée en Ethernet
Là encore ma connexion ne fonctionne pas je réponds de mon téléphone je n ai pas d autre ordinateur
dans la barre des tâches du bas y a le sigle d une connexion réseau sans fil ç est noté Freebox connecté, force du signal excellent
Si je clique pour détecter les problèmes de connexion il me détecte «le serveur DNS ne répond pas», C est du chinois pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 22:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le PC est connecté par câble Ethernet, il faut désactiver la connexion wifi.

Essaie de voir ce que ça donne avec une seule connexion :
soit par câble Ethernet, soit par wifi mais pas les 2 en même temps.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 20:57:41 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai désactivé ce soir ma connexion wifi mais ça ne change rien rebelote plus de connexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 21:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et avec le smartphone en wifi sur la box ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 19:39:46 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu un tutoriel à me communiquer pour expliquer comment connecter mon téléphone en Wi-Fi, je ne trouve rien de suffisamment détaillé
merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 19:51:56 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai trouvé la Freebox sur mon téléphone, c'est noté WPA2 PSK et on me demande un mot de passe? Où puis-je le trouver ?
je pensais que c'était la clé wifi sur mon espace abonné Freebox mais la clé wifi comporte des signes qui n'existent pas sur mon téléphone (il m'affiche WPA (TKIP + AES) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 20:02:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ton mot de passe wifi de ta Freebox est sur Freebox OS

http://www.busyspider.fr/Freeb.....lanche.php

http://mafreebox.Freebox.fr

Puis Paramètres de la Freebox / Réseau Local / wifi

Et onglet Configuration réseau : tu as ici ta clé de cryptage wifi de la Freebox et le nom de ta borne wifi

Tu l'as également inscrite dans le couvercle du carton d'emballage

Sur ton téléphone (smartphone) tu peux activer des claviers spécifiques en basculant d'interface pour les caractères spéciaux.

Citation:
il m'affiche WPA (TKIP + AES) ?
oui c'est cela


EDIT : tiens encore mieux, là c'est un tuto pour mettre le wifi sur une tablette Android, donc meme manip que pour un smartphone Android et on voit le clavier et comment en changer de clavier

http://www.busyspider.fr/Conne.....reebox.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Samedi 22 Avril 2017 20:04:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 20:27:45 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de ton aide, j'avais déjà activé le wifi et généré une clé wifi aléatoire, c'est cette clé qu'il faut rentrer car il doit bien y avoir 25 caractères au moins et ça fait 2 fois que je la rentre là ou mon smartphone me demande le mot de passe et à chaque fois c'est erroné, donc avant de faire une 3ème tentative, je préfère m'assurer que c'est bien cette clé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 20:32:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Tu peux depuis Freebox OS un peu la simplifier cette clé et enlever quelques caractères , mais garde la un peu complexe la clé pour la sécurité.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 20:34:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Recopie là sur un fichier texte. Ouvre le Bloc Notes de Windows

Copie colle la clé et change la police (Format /Police) pour la mettre en grand et coche retour à la ligne automatique.

Tu verra la clé plus facilement, il y a parfois des espaces qu'on ne voit pas
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 21:54:04 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et bien mille mercis, j'ai enfin réussi via Freebox OS et toutes tes explications à me connecter sur mon smartphone, je n'y serais jamais arrivée sans ton aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2017 23:02:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





super Smile

de rien Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2017 21:16:28 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2954 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo94
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 150
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon alors ma connexion Internet sur mon ordinateur vient encore de planter par contre sur mon smartphone ça fonctionne, je n y comprends rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com