|
Posté le: Samedi 22 Avril 2017 11:46:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Desixte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens de changer de mobile et je ne me souviens plus des mots de passe de mes deux adresses mails, mon contrat box est aujourdhui résilié suite à un déménagement, je n'ai donc plus accès à mon espace personnel, comment faire pour récupérer ces deux mots de passe? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Avril 2017 16:19:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33904
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si les deux comptes étaient rattachés à l'abonnement Freebox résilié, ils sont devenus "orphelins".
Pour récupérer les mots de passe, il faut demander à l'admin de rattacher ces deux comptes à un compte principal actif :
- soit à un nouveau compte "Accès gratuit" à créer à ton adresse actuelle
- soit un compte Freebox d'une personne de confiance
Pour ça, il faut passer par le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie
et ouvrir un nouveau fil "récupération d'un compte orphelin"
L'admin devrait te demander des justificatifs par message privé
(identité, ancien compte Freebox, adresse à l'époque, ...)
et le compte principal auquel rattacher les deux comptes orphelins. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Samedi 22 Avril 2017 16:25:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|