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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 13:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitia210184
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Bonjour,

J'ai reçu ma box mi février, un ticket d'incidence est ouvert depuis le mi mars et à ce jour après intervention de différents techniciens, rien n'est résolu.
1er RDV avec technicien de l'opérateur historique, reste 5 minutes et me dit: probleme résolu.
Hors toujours erreur 80.
S'en suit 2 semaines après, la visite du technicien Free qui m'explique que le 1er technicien n'a pas résolu le problème et qu'il va faire une demande pour qu'il revienne car le problème ne vient pas de Free.
2 semaines après, l'opérateur historique me tel pour me demander si problème résolu, je dit que non, me répond qu'il passera le lendemain soit vendredi 21 avril mais qu'il ne sait pas a qu'elle heure donc je ne dois pas bouger de chez moi de la journée.
Le lendemain, ne voyant personne, je le rappelle a 16h et il me dit qu'il avait oublié mais qu'il me rappelle, de ne pas bouger de chez moi, qu'il va pas tarder.
Au final, il n'est jamais venu et n'a plus répondu au telephone.
et je vois maintenant sur le ticket d'incidence qu'il a déclaré que le problème était résolu....
Mais rien n'est résolu, toujours erreur 80 mauvaise position, vu qu'il n'est jamais venu.

Je ne comprend pas que Free remette en place a ce jour la venu d'un technicien Free qui ne pourra rien faire.
Comment se fait il que personne ne s'inquiète et qu'on m'envoie à tour de bras des techniciens sans me demander ce qu'il se passe?

Je ne peux pas joindre Free pour leur expliquer la situation, ni par email ni par telephone car ticket incidence en cours.

QUe dois je faire?

Ca fais plus de deux mois que je paie pour rien.
A chaque fois 2 semaines d'attente entre les différentes interventions donc j'en ai encore pour minimum 1 mois si ça continue comme cela.

Merci pour vos réponses.

Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules, titre modifié
_________________
MERCI A TOUS
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 13:37:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitia210184
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Je tenais juste a rajouter, que ma Freebox n'a jamais fonctionné, depuis le 1er jour de branchement il est affiché erreur 80 mauvaise position.
_________________
MERCI A TOUS
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 14:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitia210184
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voici tout le detail du ticket d'incidence.


19/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
23/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/03/2017 Suite à la demande du 23/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
30/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/04/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/04/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
13/04/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/04/2017 Suite à la demande du 13/04/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
24/04/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/04/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
_________________
MERCI A TOUS
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MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2017 19:53:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

2 GAMOT de lancés sans que cela ne fonctionne, tu devrais avoir une expertise maintenant, c'est à dire une visite programmée du technicien Orange et du Technicien Free en même temps pour venir voir ce qui se passe.

j'espère pour toi qu'elle sera rapidement organisée ..
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
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MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 07:39:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
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Bonjour,

Pourquoi mes messages ont été effacés?
Je en suis pas hors chartre et je n'incriminais personne. Je relatais juste mon expérience avec l'erreur 80 similaire à celle de Laetitia...
Une semaien que cela dure et toujours pas de connexion. Je pense que cela peut intérrésser les autres utilisateurs.


Dernière édition par L628 le Vendredi 28 Avril 2017 07:43:39; édité 2 fois
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MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 08:15:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour L628

Un auteur = un sujet = des réponses qui concernent l'auteur du topic pour ne pas mélanger les cas et les réponses. C'est le principe des forums ..

Pour ton problème ouvre un nouveau sujet, c'est très rare que 2 cas se ressemblent sur une panne.
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MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 08:51:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L628
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Busyspider a écrit:
Bonjour L628

Un auteur = un sujet = des réponses qui concernent l'auteur du topic pour ne pas mélanger les cas et les réponses. C'est le principe des forums ..

Pour ton problème ouvre un nouveau sujet, c'est très rare que 2 cas se ressemblent sur une panne.


Ok Buyspider. Merci à toi Wink
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MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2017 17:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
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L628 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi mes messages ont été effacés?
Je en suis pas hors chartre et je n'incriminais personne. Je relatais juste mon expérience avec l'erreur 80 similaire à celle de Laetitia...
Une semaien que cela dure et toujours pas de connexion. Je pense que cela peut intérrésser les autres utilisateurs.


Voilà, tu as eu la réponse à ta question Wink et tu as été averti par mail de la raison de la suppression . Hormis les regroupements pour des pannes générales sur un secteur ou un quelconque bug de firmware, chacun doit ouvrir son sujet
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