|
Posté le: Mercredi 3 Mai 2017 15:46:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nasbra82 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2017 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons contacté Free le 3avril pour un déménagement de notre abonnement.
La nouvelle adresse étant une construction neuve jamais raccordée auparavant cela nécessitait donc le passage d’un technicien frace télecom, un rdv avait été fixé pour le 14 avril dernier. Sauf que le technicien ne s’est jamais présenté. Lorsque j’ai appelé Free pour avoir des infos, on m’a dit que technicien avait « cablé » sans être obligé rentrer.
Mais à ce jour mon dossier est toujours bloqué à l’étape 4.
Finalement le technicien n'a rien raccordé du tt il y une armoire à l'entrée de la résidence et y a deux maosons qui ont été raccordées cette semaine (hier et avant hier ) .
Le technicien FT n'est pas passé le jour du rdv j'ai perdu 20 jours pour rien.
Voici maintenant 15 jours qu'un technicien Free est censé me contacté pour faire le point sur le dossier mais toujours rien.
Au téléphone lorsque je rentre mes identifiants la boite vocale me signifie que le dossier est en cours....donc impossible d'avoir quelqu'un.....désespérant.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance.
Identifiant Free xxxxxxxxxxx
Equipe de modération: | pas de données perso en clair | |
|
|
|
|
|
|