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[Résolu] L'assistance ne prévoit rien pour les problèmes de résiliati
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2017 20:51:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_freeboox
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Inscrit le : 25 Mai 2017
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Conformément à ce que j'ai pu lire sur l'assistance Free, j'ai résilié mon abonnement Freebox en envoyant un coli contenant l'ensemble du matériel ainsi que le formulaire de résiliation précisant mes identifiants.
Je craignais qu'il y ait un risque de confusion, donc j'ai rappelé mes identifiants en collant la partie du formulaire directement sur le carton.

Ce soir, un mail Free m’annonce que la matériel n'a pas été reçu :
Citation:
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0559273995 le vendredi 21 avril 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:


J'ai bien reçu l'avis de réception colissimo, mais au delà de cet A/R, la résiliation a été prise en compte, donc mon formulaire a été reçu --> il est clair que le matériel a bien été réceptionné le 19 avril à l'adresse prévue.

Bref, il y a là un premier dysfonctionnement.

L'autre problème, c'est l'assistance qui n'est pas prévue pour gérer ce genre de problème :
- Au 3244, le robot n'accepte plus mes identifiants
- En ligne, le serveur d'assistance me renvoi automatiquement sur la partie facturation de mon espace personnel --> une suite de liens qui fait tourner en rond et qui offre un potentiel d'agacement redoutable Smile

Je m'adresse au forum ADUF en dernière tentative avant les courriers avec A/R.

Merci de m'aider dans ma résiliation, mais aussi de modifier le fonctionnement de l'assistance (p.ex attendre de finaliser la resilation pour détruire les identifiants)

Cordialement,
Un utilisateur qui était plutôt satisfait du service Freebox.
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 01:17:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Inscrit le : 02 Juil 2006
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Bonsoir,

la situation est régularisée.
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Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2017 08:23:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel_freeboox
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2017
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour boïl,

Je suis impressionné, une réponse le soir même, en pleine nuit et au soir d'un jour férié.

Merci,
Lionel.
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