Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Repertoire "A telecharger" ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2017 20:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hakim1976
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Jusqu'à present je faisais gliiser mes fichiers .torrent directement via l'explorateur windows dans le repertoire "A Telecharger" dans l'acces reseau du Freebox server.

Or depuis aujourd'hui , lorsque je glisses mes fichiers, ils restent dans ce repertoire et les telechargements ne se declenchent plus . Je suis obligé de passer par le site mafreebox.fr pour me connecter à mon profil et inserer ces torrent dans le gestionnaire de telechargement. Cela fonctionne par ce biais mais cela me prend plus de temps.

Comment trouver l'origine de ce soucis .? Y'a-t-il un moyen de reinitialiser ce repertoire ???

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 12:10:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'option "Utiliser le dossier surveillé" est activée ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2017 14:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hakim1976
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2012
Messages : 16
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, il etait decoché !
C etait bien cela , merci enormemement Wink

On peut mettre ce topic en resolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com