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[Résolu] Erreur 80 sur ma Freebox Revolution suite à déménagement
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 23:45:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
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Bonjour.


Dans le cadre de mon déménagement (Appartement vers Maison), j'ai lancé une procédure de déménagement de ligne le 4 septembre (j'étais et je reste en dégroupage total Freebox Revolution).

J'ai maintenant emménagé dans ma Maison (le 16 septembre dernier) mais en rebranchant ma Freebox, j'ai un message "Erreur 80 - Mauvaise Position" qui s'affiche sur celle-ci.

Disposant de plusieurs prises téléphoniques (mais il n'y avait auparavant qu'une seule ligne), j'ai testé sur l'ensemble d'entre elles mais à chaque fois, le même message s'affiche ("Erreur 80 - Mauvaise Position").

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour rétablir ma connexion ?
Dois-je contacter le service client (3244) de Free ?

Bref, je suis un peu perdu d'où mon inscription sur le site de l'ADUF.

Merci d'avance
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 01:02:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

pouvez-vous relever l'adresse IP indiquée sur l'afficheur de la box ? (dans le Menu Connexion -> Etat, tout en bas)
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 06:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
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Bonjour.

L'adresse Ip sur ma box est la suivante : 10.25.xxxxxx

Bonne journée

Equipe de modération:
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 07:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
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À toutes fins utiles, mon identifiant (0494xxxxxx) correspond au numéro de mon ancien logement (l'appartement).

Le précédent numéro de la maison (mon nouveau logement donc) était le 0494xxxxxx

J'ai lancé la procédure de déménagement en demandant à conserver mon ancien numéro.

Salutations

Equipe de modération:
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:53:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
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adresse IP en 10.x.x.x c'est une adresse de réseau privé !

Évite de mettre ton N° de téléphone sur le forum.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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L'adresse IP donnée est bien ce que je cherchais Wink

J'ai ouvert un ticket d'incident.
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MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 15:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
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Bonjour

J'ai reçu ce midi un message de l'assistance Free m'informant que les équipements Free ne semblent pas en cause et sûine demande vers l'opérateur historique a été faite.

Bien que le message indique qu'il faille être patient, avez-vous une idée du temps moyen pour que ce genre d'investigations soit menées ?
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MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 11:32:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

connexion OK Smile
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MessagePosté le: Vendredi 22 Septembre 2017 23:02:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David.Zet
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Je confirme Very Happy

Le problème venait d'un fil de cuivre trop vieux qui avait lâché dans le répartiteur.

Une fois ce problème corrigé, la fin de ma migration post déménagement s'est faite dans la journée.

Merci pour tout Very Happy
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