|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 17:40:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Annie (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
bonjour. J'ai une mini 4k depuis 18 mois; Tout a toujours bien fonctionné et depuis 36h, la box est bloquée sur l'étape 4.
J' ai fait 2 reboot...pareil alors j'ai appelé l'assistance qui a ouvert un gamot.
Depuis hie après midi, Free a demandé à F.T. de vérifier sa partie et à cet instant, pas de retour.
Est-ce que quelqu'un a une idée du temps que cela va prendre ? Je pars dimanche pour 2 semaines.
Merci de votre réponse |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 18:58:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sinclair
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
FT-Orange à un délai de 5 jours ouvrés pour repondre au Gamot .
Bonne soirée . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 11:39:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Jr me permet de clôturer le post.
Le ticket GAMOT est revenu en RET (pour rétablissement), et je constate que la Freebox affiche l'heure.
Bonne journée, et bonnes vacances (n'oubliez pas de débrancher votre Freebox en votre absence lors de cette période d'orages). |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Mai 2017 12:42:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Annie (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2006 Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Je venais cloturer le sujet mais je vois que cela a été fait. Merci.
Effectivement, F.T. a réparé... j'avais été débranchée et mal rebranchée.
Grand merci à Free pour sa réactivité. |
|
|
|
|
|
|