|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2017 19:49:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DOTT (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2009 Messages : 79
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai résilié à regret mon abonnement (Fibre proposé pour mon logement chez un concurrent, un peu marre du 8 Mbps alors que je suis dans le centre de Rennes).
J'ai donc renvoyé ma Freebox V6 bien emballé avec tout le matériel en la déposant chez un buraliste qui fait relais UPS.
Aujourd'hui (6 jours plus tard), quand je regarde le numéro de suivi, celui ci n'a pas bougé du bureau de tabac (statut : Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un retour vers UPS.).
J'ai donc demandé à la personne qui tient le relais si c'était bien parti, elle me dit que oui (samedi 13) et qu'ils sont bien venus (UPS) la chercher. le jour même.
Est-ce normal ? Ça m'inquiète un peu.
Mon numéro de suivi : 1Z31E027Z712765334
Encore merci bcp à ce forum qui m'avait bien aidé il y a 3 ans quand ma connexion ne fonctionnait pas.
Julien |
|
|
|
|
|
|