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[Résolu] Résiliation offre multi tv non actée ?
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MessagePosté le: Jeudi 1 Février 2018 08:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

un petit renseignement,

mi janvier j'ai retourné ma Freebox mini 4k avec le courrier en colissimo recommandé, (ouf j'ai pris toutes les précautions)

depuis pas de nouvelles en dehors de l'accusé de reception,

Je ne m'affole pas (déjà parce qu'il faut relativiser l'enjeu) et j'attends le 1er Février en me disant que je vais voir le fait que l'option multi est désactivée....et non.

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit on, mais dans ce cas précis, ca devient plus inquiétant....non ?
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MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2018 07:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
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Je me réponds à moi même, le service assistance de Free m'a répondu :



Après vérification de votre dossier, nous vous précisons que nous n'avons reçu aucune demande de résiliation écrite de l'option Multi-TV. En revanche, le matériel dédié a été restitué dans nos locaux le 22/01/2018.

De ce fait, une demande de résiliation a été adressée au service concerné. Nous vous invitons à patienter le temps de traitement.


Ce qui est faux bien évidemment, le courrier était dans la boite. Bref, il y a 2 hypothèses :

Celle à laquelle je crois
=> Grosse entreprise, gros bordel comme partout à cause du manque de personnel et de moyens, ou je suis tombé sur un employé sans conscience professionnelle. Donc le matériel a été recu, le courrier foutu à la poubelle au pire ou pas lu au mieux pour arriver a tenir les cadences

Celle à laquelle je crois moins
=> Une volonté de facturer un mois supplémentaire. Ca fait du mécontentement pour pas grand chose.


Bon au final, je ne suis pas content de la qualité du traitement.....
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MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2018 11:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
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Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
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Bonjour,

Je m'occupe de la situation.

Vous serez informé rapidement par mail.

Cordialement,
--
Julien
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MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2018 17:48:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sturm
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Un grand merci pour votre action !


je viens de recevoir le mail suivant :


En réponse à votre requête, nous avons le plaisir de vous valider ce remboursement en votre faveur. Vous recevrez donc d'ici 15 jours ouvrés un virement d'un montant de 1,99 euro, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.




En gros, merci pour le geste, le préjudice était de 1,99 euros, mais c'est le geste qui compte avant tout.

Bonne journée
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