|
Posté le: Lundi 29 Mai 2017 21:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox en envoyant par colis via Chronopost 24h avec accusé de réception (j'ai bien la preuve de livraison), tout est OK de ce coté là,
J'ai recu un mail Free m’annonce que la matériel n'a pas été reçu :
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
J'ai bien essayer d'appeler l'assistance mais celui ci refuse mes identifiants via le 3244, je suis vraiment bloqué..
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2017 23:07:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
c'est réglé pour votre cas. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2017 23:13:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Bonsoir,
c'est réglé pour votre cas. |
Merci Boil, comme d'habitude grande classe ! |
|
|
|
|
|
|