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[Résolu] Installation Freebox Optique bloquée à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2017 20:33:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magraa
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 30 Mai 2017
Messages : 1
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Ville : VILLENEUVE D ASCQ

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Voici les différents problèmes rencontrés lors de l'installation de la fibre optique à mon domicile non résolu à ce jour :

06/04/2017 : Démarchage par téléphone (je possède plusieurs lignes Free Mobile)

24/04/2017 : Réception de ma Freebox Révolution.

02/05/2017 : Un prestataire vient m'installer la fibre optique environ 4h (délai annoncé par Free 2h).

03/05/2017 : Le prestataire revient à mon domicile car il n'avait pas la jarretière pour mettre en relation la Freebox Révolution avec un réseau optique (il m'explique que tout va bien, c'est juste un problème de signal et dans 72h maxi j'aurai la fibre).

Je relance le service technique par téléphone au 3244 : (soyez patient, un ticket incident a été ouvert à votre nom).

11/05/2017 : 2 Techniciens venus tout spécialement de Maubeuge pour effectuer des tests au niveau du boitier optique installé à mon domicile et du NRO installé dans ma rue (rapport indiquant aucune anomalie par ces derniers).

De nouveau, je relance le service technique Free au 3244 : (soyez patient, un ticket incident a été ouvert à votre nom).

Les explications donnés par le service Technique Free me convaincs pas du tout.

Et pendant ce temps l'a, je suis toujours bloqué à l'étape 3...

Je fais appel aux personnes compétentes de chez Free pour résoudre mon problème dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
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