|
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2017 18:05:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Morgulas01 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juil 2017 Messages : 1
Sexe :
Ville : Pont de Veyle
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons constaté une perte de synchronisation de notre Freebox Mini Server en début d'après midi. Depuis, elle reste bloqué sur l'étape 2.
Nous n'avons pas été prévenu au préalable d'une quelconque intervention sur notre ligne.
Aucune tonalité sur la ligne quand on branche un téléphone.
D'autres utilisateurs dans le même cas du coté de Pont de Veyle (01290)?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juillet 2017 09:38:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
En Dégroupage Total, il n'y a jamais de tonalité sur la ligne.
As-tu contacté le 3244 ?
Appel gratuit depuis Free Mobile ou autre ligne Freebox. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|