Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers abonnement à 15,99€
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 09:50:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai récemment utilisé la possibilité de migrer depuis l'abonnement à 2 € (-2€ pour les abonnés à l'adsl Free) vers l'abonnement à 15,99 €
Je suis toutefois surpris de ne rien voir,
sur la page https://mobile.Free.fr/moncompte/index.php?page=home,
qui me confirme que la migration est effective et je n'ai pas non plus reçu de courriel de confirmation de la migration.

Est ce normal ou bien ai-je omis un détail ?
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 10:09:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Qu'indique la ligne "Forfait ... " ?

- "Forfait Forfait Free"
- "Forfait Forfait 2H / SMS illimités"


Dans la rubrique "Conso et factures", qu'est-ce qui est indiqué pour la Data ?

- soit "Débit réduit au delà de 100 Gio ..." pour le forfait 16/20
- soit "Hors forfait au delà de 50 Mio ..." pour le forfait 0/2
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 10:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Abel
Merci d'être toujours " sur le pont " pour me renseigner
abel99 a écrit:
Qu'indique la ligne "Forfait ... " ?
- "Forfait Forfait Free"
- "Forfait Forfait 2H / SMS illimités"
" Forfait Free "
Citation:

Dans la rubrique "Conso et factures", qu'est-ce qui est indiqué pour la Data ?
- soit "Débit réduit au delà de 100 Gio ..." pour le forfait 16/20
- soit "Hors forfait au delà de 50 Mio ..." pour le forfait 0/2
Rien pour la Data
seulement
" Au 5 juin
Voix utilisée Illimitée - SMS utilisés Illimités
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait à l'étranger : 0,00 € "
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Lundi 5 Juin 2017 10:44:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 11:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Donc pas de souci : c'est bien le forfait 16/20 qui est activé.

Pour les infos "Data",
il faut aller dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures"
ou dans "Détails"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Lundi 5 Juin 2017 11:49:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 13:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Re bonjour Abel
abel99 a écrit:
Donc pas de souci : c'est bien le forfait 16/20 qui est activé.
Ceci répond à ma question
Merci
Citation:
Pour les infos "Data",
il faut aller dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures"
N'indique que la consommation (0) mais pas le volume de datas accordé
que je suppose dans mon cas illimité
Citation:

ou dans "Détails"
je n'ai pas trouvé cette rubrique.
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2017 16:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les détails de la conso se trouve
- soit depuis la page d'accueil, par le bouton "Détails" à droite de la ligne " Conso & factures"
- soit dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures"

Peut-être que la ligne avec la limite n'apparaît qu'une fois qu'il y a eu de la consommation Data ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com