|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 09:50:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai récemment utilisé la possibilité de migrer depuis l'abonnement à 2 € (-2€ pour les abonnés à l'adsl Free) vers l'abonnement à 15,99 €
Je suis toutefois surpris de ne rien voir,
sur la page https://mobile.Free.fr/moncompte/index.php?page=home,
qui me confirme que la migration est effective et je n'ai pas non plus reçu de courriel de confirmation de la migration.
Est ce normal ou bien ai-je omis un détail ? |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 10:09:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Qu'indique la ligne "Forfait ... " ?
- "Forfait Forfait Free"
- "Forfait Forfait 2H / SMS illimités"
Dans la rubrique "Conso et factures", qu'est-ce qui est indiqué pour la Data ?
- soit "Débit réduit au delà de 100 Gio ..." pour le forfait 16/20
- soit "Hors forfait au delà de 50 Mio ..." pour le forfait 0/2 |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 10:42:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Abel
Merci d'être toujours " sur le pont " pour me renseigner abel99 a écrit: | Qu'indique la ligne "Forfait ... " ?
- "Forfait Forfait Free"
- "Forfait Forfait 2H / SMS illimités"
| " Forfait Free " Citation: |
Dans la rubrique "Conso et factures", qu'est-ce qui est indiqué pour la Data ?
- soit "Débit réduit au delà de 100 Gio ..." pour le forfait 16/20
- soit "Hors forfait au delà de 50 Mio ..." pour le forfait 0/2
| Rien pour la Data
seulement
" Au 5 juin
Voix utilisée Illimitée - SMS utilisés Illimités
Hors forfait : 0,00 €
Hors forfait à l'étranger : 0,00 € " |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par behache le Lundi 5 Juin 2017 10:44:58; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 11:48:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc pas de souci : c'est bien le forfait 16/20 qui est activé.
Pour les infos "Data",
il faut aller dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures"
ou dans "Détails" |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Lundi 5 Juin 2017 11:49:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 13:31:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Re bonjour Abel abel99 a écrit: | Donc pas de souci : c'est bien le forfait 16/20 qui est activé.
| Ceci répond à ma question
Merci Citation: | Pour les infos "Data",
il faut aller dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures" | N'indique que la consommation (0) mais pas le volume de datas accordé
que je suppose dans mon cas illimité Citation: |
ou dans "Détails" | je n'ai pas trouvé cette rubrique. |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juin 2017 16:59:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33877
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Les détails de la conso se trouve
- soit depuis la page d'accueil, par le bouton "Détails" à droite de la ligne " Conso & factures"
- soit dans "Gérer mon compte" / "Consos & Factures"
Peut-être que la ligne avec la limite n'apparaît qu'une fois qu'il y a eu de la consommation Data ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|