|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 3 Juin 2017 14:43:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Alexis803001 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2015 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Albert
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, hier pendant un orage ma Freebox s'est desynchroniser de la ligne ADSL. Depuis elle est bloquée à l'étape 02. Alors j'aimerai savoir si le problème viens de ma Freebox ou de la ligne ADSL ?
Merci de votre aide ! |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 3 Juin 2017 19:25:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sinclair
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/104983347842b762e2d6459.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages : 97
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Nimes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour
...Bin peut-etre les deux dirai-je !!!
Ta box a surement pris un coup de foudre ,coup de foudre qui passe par la ligne telephonique et peut-etre que le NRA a pris lui aussi.
Mais là premiere chose a faire c'est de contacter la hotline 3244 et leur dire que la box est bloquée sur etape 2. |
|
|
|
|
|
|