|
Posté le: Jeudi 8 Juin 2017 13:00:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
I8N-31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2017 Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Revolution 9.99€ suite à un appel d'un conseiller Free.
Il à fait une recherche via mon adresse postale pour trouver le numéro de la ligne.
Le seul soucis c'est qu'à la souscription il a mis le nom de la ligne France Telecom or j'ai changé de nom de famille.
Le conseiller m'a dit que je pouvais changer le nom sur mon espace mais j'ai des doutes. Et pour l'instant je ne peux rien faire sur l'espace abonné.
Serait-il possible de changer le nom via l'espace abonné ou dois-je contacter le 1044? |
|
Dernière édition par I8N-31 le Jeudi 8 Juin 2017 13:04:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2017 11:28:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
l'information est présente sur l'assistance :
http://www.Free.fr/assistance/122.html
Je vous invite a faire l'opération, même si pour la livraison, vous avez le bon nom.
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juin 2017 11:59:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
I8N-31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juin 2017 Messages : 29
Sexe :
Ville : DAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
C'est bon j'ai envoyé un fax et tout est réglé, la modification a été faite aujourd'hui |
|
|
|
|
|
|