|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 12:07:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Mon " Suivi de vos demandes auprès de l'assistance " mentionne encore
" 01/09/2017 Un rendez vous etait planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. "
Ce rendez vous a eu lieu et le technicien itinérant à constaté que ma ligne téléphonique était interrompue (arrachée par un camion)
Cinq jours après, il normal qu'un ticket GAMOT ne soit pas mentionné ?
si non que faire ? |
|
_________________ Cordialement
Dernière édition par behache le Mercredi 6 Septembre 2017 12:10:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:33:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 18:28:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci rcoupait
1° Je l'ai fait le 01/09 et reçu en retour :
" Sujet : Votre signalisation sur notre réseau
Date : Mon, 04 Sep 2017 13:13:17 +0200
De : Orange <noreply@noreply.com>
Pour : behache
" Orange info : nous vous confirmons que votre signalisation sur notre réseau numéro 1746909 a été réparée de façon définitive le 04/09/2017.
Bien cordialement
Le Service Après-Vente Orange "
sans qu'une réparation ait été effectuée.
Soit qu'Orange n'ait pas vu son câble qui ne trainait plus à terre, car il est maintenant à moitié enroulé et jeté dans la ramure d'un des arbres
ou bien c'est la réparation définitive d'Orange.
2° Ma question reste entière
je la précise S'il est anormal qu'un ticket GAMOT ne soit pas ouvert que faire pour qu'il le soit ?
" |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|