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Est il normal qu'un ticket GAMOT ne soit pas déjà ouvert ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 12:07:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
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Bonjour

Mon " Suivi de vos demandes auprès de l'assistance " mentionne encore
" 01/09/2017 Un rendez vous etait planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. "

Ce rendez vous a eu lieu et le technicien itinérant à constaté que ma ligne téléphonique était interrompue (arrachée par un camion)
Cinq jours après, il normal qu'un ticket GAMOT ne soit pas mentionné ?
si non que faire ?
_________________
Cordialement


Dernière édition par behache le Mercredi 6 Septembre 2017 12:10:02; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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Des fois signaler le câble arraché sur le site :https://dommages-reseaux.orange.fr/
Mais juste en temps que témoin
_________________
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 18:28:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
behache
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Merci rcoupait
rcoupat a écrit:
Des f ois signaler le câble arraché sur le site :https://dommages-reseaux.orange.fr/
Mais juste en temps que témoin

1° Je l'ai fait le 01/09 et reçu en retour :
" Sujet : Votre signalisation sur notre réseau
Date : Mon, 04 Sep 2017 13:13:17 +0200
De : Orange <noreply@noreply.com>
Pour : behache
" Orange info : nous vous confirmons que votre signalisation sur notre réseau numéro 1746909 a été réparée de façon définitive le 04/09/2017.
Bien cordialement
Le Service Après-Vente Orange
"
sans qu'une réparation ait été effectuée.

Soit qu'Orange n'ait pas vu son câble qui ne trainait plus à terre, car il est maintenant à moitié enroulé et jeté dans la ramure d'un des arbres
ou bien c'est la réparation définitive d'Orange.

2° Ma question reste entière
je la précise S'il est anormal qu'un ticket GAMOT ne soit pas ouvert que faire pour qu'il le soit ?




"
_________________
Cordialement
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