Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de chaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016 15:07:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickazeaux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2012
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Cela fait quelques jours que lorsque je me connecte à certaines chaînes j'ai le message suivant : "erreur E101, votre debit est insuffisant pour recevoir simultanément deux chaînes".

J'ai pris contact avec le service hotline, aucun problème sur ma ligne d'après eux et j'ai sur leurs conseils débranché puis re branché mon installation mais sans succès.
.Idem avec un reboot de ma box et box HD....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2017 14:02:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ludovic85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2012
Messages : 27
Sexe :
Ville : la châtaigneraie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,Je viens de voir votre sujet avec du retard j'ai un problème ressemblant à celui ci sauf si que cest limage que je n'ai pas sur France 3 w9 nt1 donc comme vous le choix de flux ADSL automatique et HD ne fonctionne pas uniquement pour ces chaines. Donc je suis obligé de choisir le flux standard et la pas de problème. Sinon en hd tout fonctionne correctement bizarre que c'est seulement c'est chaines.
Ludovic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com