Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme messagerie zimbra ne recoit plus de message
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 20:05:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loicbouy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : la rochelle

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
j'ai un probleme de messagerie Zimbra depuis ce midi , je ne recois plus de message et quand j'essai d'envoyer un message depuis une autre boite mail je recois cette erreur Remote-MTA: dns; mx1.Free.fr. (212.27.48.7, the server for the domain Free.fr.)
Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)
Last-Attempt-Date: Tue, 20 Jun 2017 10:50:22 -0700 (PDT)

ya til un moyen de debloquer ma messagerie?
mon adresse mail est loicbouy@Free.fr
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 20:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel rapport avec Free Mobile ?


Ta BàL est pleine comme un œuf Rolling Eyes

Il suffit d'ouvrir la messagerie depuis zimbra.Free.fr et de faire un grand nettoyage par le vide,
sans oublier les éventuels dossiers SPAM, Commercial et Réseaux sociaux si les filtres sont actifs.

Une fois le nettoyage effectué, ne pas oublier de vider la corbeille.

La mise à jour s'effectue environ 2 fois par jour.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 20:59:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loicbouy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : la rochelle

Forfait : Non abonné à Free





desole jai pas posté au bon endroit sinon non ma boite mail n'est que a 40%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2017 21:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33854
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as vérifié TOUS les dossiers depuis zimbra.Free.fr ?

Si tu as supprimé 60 % des messages, il faut attendre la mise à jour.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com