|
Posté le: Vendredi 30 Juin 2017 13:22:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
efcis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2008 Messages : 31
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis hier, je constate un acheminement de mes mails reçus très lents (plusieurs heures, parfois).
Cela intervient quel que soit le domaine d'où est expédié le mail, mais également si je m'envoie un mail à moi-même !
En regardant les headers, il semblerait que ça vienne du dernier serveur qui est zimbra66-e11.priv.proxad.net (172.20.243.216).
J'ai un autre compte qui utilise manifestement un autre serveur (zimbra70-e12.priv.proxad.net (172.20.243.220)), et celui-là fonctionne normalement.
Si un corp passe dans le coin...
Merci ! |
|
Dernière édition par efcis le Samedi 1 Juillet 2017 16:23:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Juillet 2017 16:23:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
efcis (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2008 Messages : 31
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bjr
Ca refonctionne normalement. Merci ! |
|
|
|
|
|
|