Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration en ligne degroupage total ni telephone ni internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2017 13:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mhklein
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

depuis vendredi 9 juin et sans me le demander ou m'en avertir, Free a procédé à la migration de ma ligne
voici le mail d'info:


Bonjour,

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Vous conservez les appels inclus vers les mobiles français et l'Algérie,
devenus des services payants optionnels. Vous pouvez choisir de les
résilier à tout moment depuis votre interface de gestion.

et un deuxième mail

Bonjour,

Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne
Nous vous remercions de votre fidélité.

Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.

Celui-ci est effectif depuis le vendredi 09 juin 2017.

Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.

Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.

Selon les caractéristiques de votre ligne, le dégroupage vous permet
aussi de bénéficier du service Freebox TV (plus de 100 chaînes TV, Radio,
...).

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,

Depuis 15 jours je n'ai ni internet, ni téléphone.....la Freebox tourner avec le chenillard lent

j'ai recu le boitier pour la tv hd : il fait un bruit épouvantable quand on le branche???

Alors si qq un peut m'aider et me dire combien de temps je dois attendre encore....
Merci

J'ai fait le 32 44 ils m ont dit d'attendre
j'ai de nouveau rappeler et fait un ticket d'incident

Bonne journée à tous

et merci pour votre aide


Dernière édition par mhklein le Vendredi 23 Juin 2017 13:44:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2017 10:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mhklein
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

pourrais-je avoir l'aide d'un technicien Free...toujours pas d'internet ni telephone depuis le 9 juin??!!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com